Actualité

#ASSENO : Claude Puel annonce de nombreux retours pour affronter Nîmes !

Privé depuis de nombreuses semaines de ses hommes forts comme Saliba, Hamouma et Bouanga, Claude Puel semble enfin voir le bout du tunnel ! De nombreux retours devraient s'effectuer face aux Crocodiles.

J’espère récupérer Romain Hamouma, Denis Bouanga, Gabriel Silva, William Saliba et Yann M’Vila qui reviennent de blessure. Ça fait du bien de voir tous ces joueurs de retour à l’entraînement, ça nous permet d’avoir des séances avec de la qualité et de l’intensité. On verra, en fonction de leur ressenti, s’ils peuvent intégrer le groupe ce samedi contre Nîmes. Même s’il manque encore Ryad Boudebouz et Zaydou Youssouf, j’espère qu’on entre dans un cercle vertueux. On sensibilise les joueurs sur le choix de leurs chaussures et semelles. Car même si nous avons des terrains d’une superbe qualité, ces choix sont très importants pour limiter les problèmes physiques liés à la répétition des entraînements sur des surfaces plus dures.

Claude Puel - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P