Pour les 90 ans du club, les Magic Fans ont organisé une belle fête avant la rencontre de l’ASSE contre Rodez (1-1). Plusieurs figures de l’ASSE ont défilé pour livrer quelques mots à tous les supporters présents. Extraits.

Romain Hamouma : « J’espère qu’on aura l’occasion d’en revivre très prochainement des bons moments, Allez les Verts »

« Je tiens à remercier les Magic Fans pour l’invitation, ça me touche, merci ! Tout au long de ma carrière, j’ai joué au rôle d’attaquant. Je n’ai jamais eu d’entraîneur des attaquants à proprement parlé avec un ancien joueur. En effet, je pense à un mec avec du vécu. Je trouve que ça aurait été intéressant tout au long de ma carrière d’avoir quelqu’un à qui parler à qui me confier. Même pour les entraînements avec des tips, des conseils. Je trouvais ça intéressant de mettre avec l’ASSE. C’est pour ça que j’ai proposé au club de mettre ce poste en création. Aujourd’hui, j’occupe ce poste avec les jeunes de la réserve jusqu’au U15. On essaye de mettre des choses en place pour qu’il progresse et pour les apporter le maximum de billes pour la suite de leur carrière. En parallèle, j’essaye de passer mes diplômes. »

« Ça me touche (l’ovation des supporters) et ça me manque réellement. Ce stade (Geoffroy-Guichard) est un stade de fou et vous, vous êtes des malades. C’est incroyable de jouer dans votre stade et votre club parce que c’est votre club. Ça me manque tous les jours, sachez-le. Mes meilleurs souvenirs, il y a forcément la coupe de la ligue. Voir le Stade de France aussi Vert… c’était exceptionnel ! Il y a plein de moment qui me reviennent à l’esprit, notamment le triplé contre Lille, la qualification en coupe d’Europe contre Nice, mais aussi les derbys que l’on a gagnés ensemble. J’espère qu’on aura l’occasion d’en revivre très prochainement. Allez les verts »

Jessy Moulin : « Mon passage à l’ASSE sera gravé au fer rouge pour moi »

« C’est incroyable de vous avoir face à moi, car habituellement, vous êtes dans mon dos… c’est une sensation incroyable que j’aimerais que plein de monde connaissent car c’est unique d’avoir ce peuple derrière soi. Franchement, je vous remercie. Mon passage à l’ASSE sera gravé au fer rouge pour moi, pour toute ma famille et tous mes proches. Ça a été une immense fierté pour eux d’avoir quelqu’un de la famille qui joue pour l’ASSE. Ce n’était même pas de la famille pro ASSE, mais ils le sont devenus parce que vous forcez le respect. »