3 octobre 2022
Actualité

Oscar Garcia : "C’est mon jour le plus triste depuis que je suis entraîneur !"

Oscar Garcia n'a pas cherché d'excuses face aux journalistes après ce Derby tristement historique. Des faits de jeu contraires conjugués à une dynamique négative expliquent d'après l'entraîneur stéphanois cette défaite marquée par l'incident déclenché par la célébration irresponsable de Nabil Fékir sur le 5ème but lyonnais. Oscar Garcia demande pardon au Peuple Vert...

"Tout nous a été défavorable. En première période, Lyon a tiré deux fois au but et a marqué deux buts. Nous avons eu  eu des occasions mais nous n'avons pas marqué. Je trouve donc que le résultat à la mi-temps est injuste et l’expulsion après la pause nous a fait beaucoup de mal. Nous avons eu trois blessés qui m’ont obligé à faire rapidement tous mes changements. Je tiens à demander pardon à nos supporters pour ce résultat. C’est mon jour le plus triste depuis que je suis entraîneur. C’était le match que nous avions à coeur de gagner pour nos supporters. C’est un coup dur mais nous devons nous relever, comme ce club l’a toujours fait.

A 5-0, je pense que Nabil Fékir n’avait pas besoin de faire ce type de célébration. Toutes les équipes connaissent des hauts et des bas pendant une saison. Aujourd’hui, la situation est un peu compliquée mais nous espérons faire vite mieux. Il ne faut pas accabler l’équipe après ce match. J’espère beaucoup de mes joueurs sur les prochains matches, j’attends une réaction de leur part. Quoi qu’il en soit, on ne doit pas changer notre approche. Il faut prendre les matches les uns après les autres, c’est en fin de saison que nous pourrons faire le bilan."

Source : Asse.fr

A lire également :  Formation N3 : les verts se prennent un mur !
P