[Mercato] Vers le retour d’un ancien Vert pour occuper le couloir gauche en défense ?

Pisté un temps par le PSG , l’ASSE pourrait voir revenir un joueur qui n’aura passé que 6 mois en Vert (janvier à juin 2014) mais qui aura marqué le poste de latéral gauche de son empreinte : Benoît Tremoulinas !

C’est la folle rumeur qui circule depuis quelques heures suite à un tweet envoyé par le journaliste espagnol José Manuel Garcia. Il semblerait que l’entraîneur du FC Séville ne compte plus sur le latéral gauche qui revient d’une blessure au genou. Benoît Tremoulinas négocierait donc actuellement une rupture de contrat afin de s’engager librement dans un autre club.

De nombreux clubs français semblent intéressés comme Bordeaux ou Lyon. Il semblerait également que l’ASSE ne reste pas insensible à la situation de celui qui avait réussi à stabliser le côté gauche défensif des Verts.

 

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
loulou le breton vertPiment Vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
ça serait bien a condition que  sa blessure ne l’est pas  diminué
Piment Vert
Invité
Quoi ? Comment notre richissime voisin Aulas vient d en prendre 4 chez le promu Dijon._.._..Et ca veut faire la LDC.  Et on se fout dela gueule de l ASSE qui en a prit 3 a Bordeaux. Restons sérieux 
Piment Vert
Invité
En général 1 joueur quand il revient ca n a pas la même saveur._.._..Est on a déjà eu des ex.  Sauf H Revelli parti a Nice est revenu ._.._Mais c était le grand H Revelli