MERCATO : Ismaël Diomandé à Caen dès lundi ?

L’opération « grande lessive » pourrait débuter dès lundi avec le départ de l’international Ivoirien Ismaël Diomandé sous forme de prêt afin de rejoindre le SM Caen, comme l’annonce le journal L’Equipe. Il faut dire que la dernière sortie du stéphanois en coupe de France n’a pas dû encourager Christophe Galtier à conserver son milieu de terrain défensif pour les six derniers mois de la saison.

Ismaël Diomandé avait pourtant magnifiquement débuté sa saison en phases qualificatives d’Europa League. Il avait alors inscrit un but splendide en Roumanie face au Târgu-Mures.

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This