Que voulez-vous pour l’ASSE ?

Tagada livre son avis sur la direction à prendre par le club… Entre conservatisme et changement d’ère, l’ASSE n’est-elle pas victime de son Histoire ?

Vivre avec son temps niveau foot, c’est voir le club que tu supportes évoluer , progresser et redevienne le grand club qu’il a été. Un grand club tant sur le plan national qu’européen.

L’asse a tout pour réussir ce challenge ; son passé, son palmarès l’engouement
et la ferveur qu’il génère à travers tout le pays. Ce club est un véritable fédérateur de passion intergénérationnelle. Et tout ce que l’on propose par rapport à tout cela c’est se gargariser de
s’installer durablement dans le top 5, c’est faire tout un bazar sur une ligue europa ou l’on est transparent . STOP
Il n’y a aucun club phare ; en championnat national ou sur la scène européenne ; qui fonctionne avec une politique aussi frileuse et dépassée.
Il faut trouver un investisseur, injecter du pognon et bâtir une vrai équipe compétitive. Il faut arrêter avec cette ineptie de salary cap, arrêter de dire que le club doit garder son âme (club et ville d’ouvriers, de besogneux etc etc etc, enfin la litanie habituelle)
Vous aimez les verts, vous avez envie de vibrer, de les voir au sommet ou vous avez envie de continuer dans le train train habituel sans saveur et d’une fadeur déprimante ?
La question est là. Moi perso mon choix est clair ; je ne me satisfait pas de la médiocrité, je ne me complais pas dans la petitesse. Alors les blablas sur Jean-Caude Dugenou ou Pierre-Alain Dupied qui pourraient éventuellement venir ou pas ça me saoule.
Sur ce, je n’suis pas en colère, peut-être un peu désabusé. ALV !!!!!!

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

70 Commentaires sur "Que voulez-vous pour l’ASSE ?"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bon prenez une casquette ou un chapeau . j’ai une idée on vas tous chanter aux portes des magazins et églises et faire la quete . puis on va créer le vertaction voila
moteur green
Invité
je sais pas qui c’est tagada, mais ça me fait revivre une mauvaise periode, celle ou on a jeté l’argent par les fenetres, avec damien comolli, a qui je n’en veut pas, mais on s’est bien planté. LA LOCOMOTIVE VA A SON TRAIN  » IL NE FAUT PAS NOUS LA CASSER EN METTANT TROP DE CHARBON D UN COUP DANS LA MACHINE
Green smile
Membre
Quand je lis tous ses commentaires je vois que certains n on rien compris à la définition du mots expression. S exprimer ne veut pas dire être d accord avec tout le monde. Vous êtes dans un tchat pour faire partager vos idée vos pensées sans pour autant vouloir que tout le monde soit d accord avec vous. Les réactions puéril de certains me choque. T est pas d accord? Ba je boude et je m en vais. Hey les gars on est pas chez les bisounours si tout le monde serait d accord avec tout il ne servirai à… Read more »
LABRUTE
Invité
TAGADA, si tu estimes que j’ai fait fort, accepte mes excuses qui sont vraiment sincères et je veuillerais à lever le pied à ton encontre. la brute
Tagada
Membre
Laisse pas tomber Stephy, échanger avec des érudits ouverts, humbles et tolérants comme ceux qui se sont déchaînés (avec humour paraît-il) ça ne peut que nous enrichir. Laisse pas tomber on va s’ouvrir l’esprit !!!!
LABRUTE
Invité
il est faché le STEPH, tutututu ! 😥 😥 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
sans oublier BENFICA, trop fort les portuguais
Stephy 26
Membre
Il faut lire « je vous laisse entre vous ». Toutes mes excuses. Adieu.
LABRUTE
Invité
😉 😎
Stephy 26
Membre
Je dis juste que pour les avoir ces pépites, il faut les attirer dans ton centre de formation. Les centres de formation se font la guerre pour attirer les meilleurs jeunes talents et le nerf de cette guerre c’est toujours l’argent. Même les jeunes vont au plus offrant. Pour le reste je suis d’accord avec toi. T’oublies juste une étape primordiale : mettre en oeuvre les moyens pour attirer les jeunes dans ton centre de formation. Renseigne toi et tu verras qu’aujourd’hui les meilleurs jeunes que tous les recruteurs suivent vont à Lyon. Voilà, c’est ma dernière contribution à ce… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This