Yohan Mollo et son étonnante intervention chirurgicale !

Yohan Mollo n’est décidément pas un footballeur comme les autres ! Alors que certains publient des photos de leurs vacances ou des selfies en compagnie de stars du foot, Yohan Mollo fait le choix de l’authenticité et de la simplicité en faisant partager à ses fans Instagram sa dernière opération chirurgicale ! En effet, il y a dix jours le joueur qui appartient toujours à l’ASSE a tenu à remercier le cabinet DHI Nice pour l’excellent travail effectué sur son cuir chevelu. Yohan Mollo a ainsi eu recours à des implants capillaires afin de continuer à travailler ses excentriques coupes de cheveux ! Nous allons attentivement observer l’évolution capillaire de Yohan Mollo dans la mesure où je suis certains que beaucoup de nos lecteurs sont curieux de connaître l’efficacité d’un tel traitement !

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

7
Poster un Commentaire

Please Login to comment
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
james bande 007poesielivevertcarlosloulou lebretonvert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
POESIE
Invité
POESIE
ouais, mm, qu’a moscou il fait trop froid, meme si y a plein de charbon dans le ciel et que ça rechauffe. 😛 😛 donc prevoir un tetio protegé! il faut savoir se preserver, dailleur il le montre avec un doigt en vert sur la photo.
james bande 007
Invité
james bande 007
moi, suis je devient chauve, je ferai faire un tatouage imitation cheveuxcomment image OU ALORS JE PORTEFRAI UN CALOT AVEC DU GAZON STEPHANOIS DESSUS!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merde allez les verts
poesie
Invité
poesie
MOLO SAPIENS avait beaucoup de poils.
C’est normal, il n’empeche pas ses poils de pousser sur ses joues, donc pendant ce temps la, ça pousse pas sur la tete! allez yohoooooooo
livevert
Invité
livevert
il est passé a un cheveu d’une meilleure carrière…
carlos
Invité
molo doit revenir a st etienne il a sa place et largement molo revienttu et mieux que ses naze que galette fait jouers :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
ah oui j’ai vu ça dans  » but sainté « 
Labrute
Membre
Labrute
hahahahhahahahahhaha c’est un doux dingue que notre Mollo hahahahahahha