Vincent Pajot : « A 3-0 de nombreuses équipes auraient relâché ! »

Vincent Pajot regrettait de ne pas avoir ouvert la marque, hier, à la sortie du vestiaire à l’issue de la rencontre face à Bordeaux. Il retient néanmoins la bonne réaction stéphanoise…

« On avait bien entamé ce début de match, on voulait les presser haut, c’est ce qu’on a fait. On se fait surprendre sur un coup de pied arrêté, une phase de jeu toujours compliquée. Ensuite, c’est toujours compliqué de courir après le score. On avait de bonnes intentions en début de match, si on avait marqué en premier, cela aurait peut-être été différent. 

On n’a pas baissé la tête, à 3-0 de nombreuses équipes auraient relâché, prenant peut-être une sanction plus lourde. Je pense qu’on a essayé de se remobiliser, de rester concentré, de continuer à aller vers l’avant pour tenter de revenir. On passe vraiment pas loin. On va retenir notre bonne réaction. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Santos Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Santos
Invité
Santos
Je ne vois pas quelle satisfaction à en tirer que d’avoir encaissé 3 buts contre une équipe moyenne, puis revenir à 3-2 grâce au gardien adverse , pire la balle d’égalisation qu’il a mangée impliquerait un peu plus de discrétion, au fait c’était quand son dernier but en ligue 1