Romeyer sera absent pour le Derby de ce dimanche !

L’actuel président de l’ASSE, Roland Romeyer, s’est exprimé dans les colonnes du Progrès d’aujourd’hui. Ce dernier est revenu sur le Derby de ce dimanche, et sur son absence au Groupama Stadium pour ce match, une absence que l’on qualifiera de surprenante !

« C’est une tradition. Chaque année on part à Courchevel avec une quarantaine d’amis et de la famille et on ne revient que dimanche soir. On regardera le match à la télé et puisqu’il est à 17h00, on partira ensuite. Il m’est arrivé dans le passé de ne pas avoir envie de faire tel ou tel déplacement, compte tenu de l’ambiance ou de la qualité de l’accueil, mais j’y allais, même si ce n’était pas de gaîté de coeur. Pour moi, le football c’est la fête avec des joueurs qui donnent tout ce qu’ils ont dans le ventre et après on se serre la main. Ce n’est plus ainsi et je suis moins passionné, je ne vous le cache pas. Il y a eu l’agression contre Bereta qui s’est fait casser sa voiture au retour de Gerland. Et il y a ce qu’il s’est passé au match aller. Même pour un match de 17 ans, on interdit les supporters, c’est incroyable et bientôt, il n’y en aura plus du tout à l’extérieur. Jean-Michel Aulas ne sera pas là non plus. Mais, même sans président, le match aura bien lieu… »

Source le Progrès

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This