Robert Beric : « J’aimerais vraiment gagner un trophée ! »

Robert Beric n’est pas très bavard dans les médias, et une interview du buteur Slovène est toujours un petit événement. Il est sorti de son silence pour But Football Club afin d’évoquer ses ambitions avec les Verts cette saison !

« Mon objectif, c’est d’aider l’équipe, en jouant le plus de matches possible et en marquant des buts. C’est ce qu’on demande en premier aux attaquants. Mais le plus important, ce n’est pas le nombre de buts que je vais marquer ou que les autres attaquants vont marquer. Le plus important, c’est que l’équipe gagne. Personnellement, j’aimerais bien gagner la Coupe de France. Mais si c’est la Coupe de la Ligue ou la Ligue Europa, je prends aussi ! J’aimerais vraiment gagner un trophée.

J’ai déjà joué à deux attaquants en Slovénie. Je suis habitué. Avec Nolan (ndlr : Roux), on s’entend bien. Avec Alex (Söderlund) et Neal (Maupay) aussi. Ce sont tous de bons joueurs et de bons mecs. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This