Oussama Tannane : « A Saint-Étienne, je suis le premier à arriver et souvent le dernier à partir ! »

Oussama Tannane était connu aux Pays-Bas pour son fort caractère. On parle même d’un enfant terrible qui l’an passé a été sanctionné par son club pour ses écarts. Aujourd’hui blessé et plâtré à la cheville, il semble apaisé comme il l’explique…

« Pendant ma suspension aux Pays-Bas, je me disais souvent : je vais en profiter pour aller me faire une petite boîte de nuit !  Penser comme ça n’est évidemment pas bon pour un footballeur. Cette arrogance est maintenant sortie complètement en-dehors de ma vie. A Saint-Étienne, je suis le premier à arriver et souvent le dernier à partir. Je suis accro aux entraînements, aller à la salle de sport presque tous les jours, et parler en français dès que je le peux. Juste parce que je sais à quel point la communication est importante dans le football. Je sais que je dois tout à ma carrière de footballeur, c’est ancré en moi. »

Source : Voetbal international / Traduction : Peuple-Vert.fr

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Oussama Tannane : « A Saint-Étienne, je suis le premier à arriver et souvent le dernier à partir ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
 vas y  oussama on a  besoin  de toi


Pin It on Pinterest

Shares
Share This