Mevlut Erding semble encore l’avoir en travers de la gorge…

On veut bien que le jeu d’un joueur qui vient d’arriver dans un club soit de se mettre les supporters dans la poche. A coup de bisous sur l’écusson, de jet de maillot dans le kop de supporters, de flatteries dans la presse etc. Mevlut Erding n’aurait-il pas dépassé la ligne jaune qui sépare la flatterie convenue de la bonne blague ? C’est en tout cas ce qu’on pourrait penser en lisant ses déclarations dans le journal Ouest France ! On veut bien que les supporters guingampais soient d’excellents supporters, mais de là à ne voir en France que Guingamp puis… l’Angleterre, il y a une limite que nous n’aurions pas franchie !

« Je m’attends samedi à un public de folie, comme d’habitude. C’est un véritable 12e homme. Ça n’arrive qu’en Angleterre, où les supporters te poussent toujours, même quand tu perds et que tu es mal classé. En Angleterre, et à Guingamp. »

Finalement, ne serait-ce pas un petit tacle aux supporters stéphanois et à l’ASSE ? Vexé Mevlut Erding ?

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !