Mevlut Erding : « L’atmosphère du Chaudron… Ce public te pousse ! »

Mevlut Erding aura laissé pas mal de supporters sur leur faim durant son passage à l’ASSE entre 2013 et 2015. S’il a été décisif et montré ses qualités de buteur par moments, l’attaquant Turc n’a jamais brillé par sa régularité. Il revient sur ses Vertes années dans le Républicain Lorrain.

« Un passage mi-figue mi-raisin. Je suis parti avec des regrets parce que je n’ai pas pu montrer tout ce que je pouvais faire. J’ai fait deux saisons moyennes. Mais j’ai pris du plaisir aussi. J’ai aimé travailler avec Christophe Galtier et les collègues, notamment Loïc Perrin ou des joueurs comme Théophile-Catherine ou Monnet-Paquet qui sont restés des amis. Il y avait une bonne ambiance dans l’effectif, un très bel équilibre, sans oublier l’atmosphère du Chaudron. Ce public te pousse.

Je pouvais montrer plus. J’ai connu une arrivée tardive, à la cinquième journée, j’ai eu des blessures aussi, mais ce bilan est insuffisant.

Christophe Galtier est quelqu’un qui pousse à la performance, qui tire le maximum de chacun. Il sait avoir une bonne relation avec ses joueurs mais, sur le terrain, le meilleur joue. Il est juste. Ce qui compte, c’est la compétition, gagner des matches ou ne pas les perdre. Pour lui, c’est pareil. Il prône la victoire. Ce qu’il veut, c’est l’efficacité. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares