MERCATO : En Europa League avec Neal Maupay et… c’est tout !

On savait que l’achat d’Alexander Söderlund ne permettrait pas à l’ASSE de l’aligner en Europa League du fait qu’il ait déjà évolué dans cette compétition avec son ancien club de Rosenborg. Cependant, et même si les ambitions de St-Etienne en coupe d’Europe restent modestes, la façon dont évolue le mercato pourrait faciliter la composition d’équipe de Christophe Galtier face à Bâle.

En effet, si les rumeurs qui envoient Nolan Roux à Reims ou encore à Lille se confirment, l’ASSE ne disposera plus que de Neal Maupay pour évoluer sur le front de l’attaque stéphanoise. Robert Beric, même s’il prévoit un retour avant la fin de la saison, ne sera pas sur pied avant… les demi-finales voire la finale de cette compétition !

Bien évidemment, les Verts ne vont pas acheter un attaquant pour disputer deux rencontres, mais il est tout de même dommage de se dégarnir à un poste où il y a peu de concurrence et pour des raisons qui restent relativement opaques… Nolan Roux est sûrement une grande gu…, peut-être même cabochard, mais nous avons du mal à imaginer qu’il ne s’investisse pas. Connaissant le joueur, s’il devait partir il ne manquera l’occasion de livrer sa vérité.

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This