Loïc Perrin : « On peut s’estimer heureux ! »

Loïc Perrin livre une réaction entre déception et satisfaction. La satisfaction de ne pas avoir encaissé un second but et la déception de ne pas avoir profité des quelques opportunités en fin de match. Au final, le match nul est logique…

« Marquer comme ça rapidement, c’est plutôt bien. Malheureusement, on se fait égaliser rapidement aussi, on a ensuite souffert en première mi-temps, ils ont touché les montants à plusieurs reprises. Je pense que l’on peut s’estimer heureux, même si on a montré des bonnes choses par la suite, et même si on ne s’est pas facilité les choses en prenant un rouge rapidement en seconde mi-temps. Je pense qu’on a rectifié les choses à la mi-temps, car il y avait pas mal de choses qui n’allaient pas lors de la première mi-temps. Malheureusement on est rapidement pénalisé en jouant à dix, mais malgré tout on a rectifié les choses. C’est vrai qu’on était mieux, même si c’est difficile de se projeter rapidement vers l’avant lorsqu’on évolue à dix, parce que ça fait énormément de courses. On a pu voir en fin de match que l’on avait encore quelques ressources et on a pu se créer quelques opportunités. »

Concernant le penalty sifflé par le discutable M. Abed, Loïc Perrin s’étonne : « Ce qui me semble bizarre, c’est qu’il a mis un long moment à prendre sa décision. Je pense que la décision vient du quatrième arbitre. »

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “Loïc Perrin : « On peut s’estimer heureux ! »

  • 11 septembre 2017 à 16 h 36 min
    Permalink
    Main Haute trés flagrante de RONAËL (que seul un aveugle ne peut pas voir) s’il n’y’à pas pénalty dans ses conditions, alors autant le supprimer ne soyez pas de mauvaise foi capt’ain PERRIN
  • 10 septembre 2017 à 19 h 30 min
    Permalink
    Bah oui beaucoup de réussite depuis le début de la saison, classement en trompe l’oeil, pas trop de changement dans le jeu entre Galtier et Garcia mais attention car Galtier n’a jamais eu un CABELLA sous la main…celui là pourrait bien changer le jeu de l’équipe.
  • 10 septembre 2017 à 19 h 15 min
    Permalink
    tocard……je sous entends.. »JOUEUR »….
  • 10 septembre 2017 à 19 h 14 min
    Permalink
    G ou G……Garcia ou Galtier…..même jeu avec les mêmes joueurs ou presque. Pas de miracle. Logique du résultat .Angers aurait pu l’emporter…C’est reparti pour une saison morne , triste…..Bonne chance à Mr GARCIA….Je n’ai jamais vu un tocard faire un cheval de course..Alors..vous allez me répondre..vivement le mercato HIVERNAL!!!!!!
  • 10 septembre 2017 à 19 h 01 min
    Permalink
    oui angers mérite la victoire, depuis le début de saison 3 victoire mais rien dans le jeu, Garcia ou Galtier il y a pas
    de différence, pour moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This