Lionel Charbonnier se rappelle d’une bagarre mémorable à Geoffroy Guichard !

Tous les week-ends; l’Equipe donne la parole à un ancien footballeur qui a ainsi tout loisir de dévoiler certaines anecdotes et secrets parfois croustillants… 

Dans son édition du jour, Lionel Charbonnier répond à la question suivante : La plus grosse bagarre à laquelle vous avez assisté ?

Une bagarre à Geoffroy Guichard entre Eric Cantona et un mec de St-Etienne, dans le couloir à la fin du match. Un truc de fou ! Une bagarre de gladiateurs. La police est intervenue. Monumental. A coups d'extincteur ! Deux taureux dans une arène de 2 m² ! T'as envie d'aider ton pote, mais en même temps tu te dis : "S'il y a un autre extincteur qui arrive !"

D’après nos investigations, Eric Cantona n’a joué qu’un seul match de championnat à Geoffroy Guichard avec le maillot de l’AJ Auxerre, c’était le 14 mars 1987. Ce jour-là, St-Etienne et Auxerre se quittent sur un match nul (1-1) grace à une égalisation à la 90ème de Perdrieau pour les bourguignons. Est-ce durant ce match que la bagarre a eu lieu…? Si vous en savez plus n’hésitez pas !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
loulou le breton vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
oula