L’ASSE peut se vanter de proposer des tarifs très compétitifs aux supporters !

La campagne d’abonnements au stade Geoffroy Guichard est lancée pour la saison prochaine. Pas de modifications majeures au niveau des tarifs…

En effet, si l’on compare les tarifs de la saison dernière avec ceux de la prochaine, il n’y a pas de différence concernant les tarifs proposés. Seule exception pour les habitués de la tribune Henri Point. Le tarif en latérale passera de 350 à 360 € pour un nouvel abonné.

Signalons que les prix pratiqués sont extrêmement compétitifs. Pour information, il en coûtera à peu près 14 euros par mois pour un supporter en kop… En comparaison, il en coûte la même chose pour s’abonner à Bein Sport, avec les matchs à l’extérieur en prime, cela va de soi… Rien ne remplace toutefois l’ambiance du Chaudron, et de nombreux supporters opteront pour les deux formules, soit une trentaine d’euros par mois pour encourager les Verts à Geoffroy Guichard et les suivre derrière leur petit écran !

Tarifs 2015/16

tarifs abonnements 2015-16

Tarifs 2016/17

tarifs abonnements 2016-17

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares