L’exploitation du stade Geoffroy Guichard : un dossier qui divise toujours !

Frédéric Paquet l’a confirmé aujourd’hui dans le Progrès, le dossier de l’exploitation du stade Geoffroy Guichard n’est pas encore clos. Le club et la métropole semblent ne pas être en accord. D’un côté l’ASSE souhaite accéder à un bail qui lui permette de se développer économiquement en exploitant l’outil 7 jours sur 7, de l’autre la métropole ne souhaite pas lâcher la gestion d’un site qui symbolise à lui seul la ville de St-Etienne…

Frédéric Paquet :  » Roland (Romeyer) mène ce dossier. C’est en cours. Je viens d’arriver, cela me paraît un peu compliqué. On a fait différentes propositions qui ont été refusées. On essaie d’être constructif mais il y a des choses que l’on ne peut pas accepter parce que cela nous tuerait financièrement. On discute toujours, on a renvoyé des propositions. On n’a pas encore trouvé d’accord mais peut-être que cela peut se débloquer rapidement. On attend que Saint-Etienne Métropole se positionne et soit dans une optique, comme elle l’a annoncé, d’aider le club à se développer « .

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Stephy 26 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Stephy 26
Membre
Stephy 26
J’espère que les 2 clowns n’ont pas dans l’idée de rester depuis leur mercato de rêve. N’oublions pas que nous avons une équipe à crédit ! (prêts et contrats courts). Dehors les clowns.