L’ancien chouchou de Geoffroy Guichard part entraîner en Allemagne !

Patrick Guillou, l’ancienne coqueluche du stade Geoffroy Guichard, n’avait plus d’activité après son expérience et tant qu’adjoint de Willy Sagnol sur le banc des Girondins de Bordeaux. Il vient de retrouver un poste en devenant l’adjoint de Valérien Ismaël dans le club du VFL Wolfsbourg.

Valérien Ismaël, qui souhaitait compléter son staff, a donc choisi de s’entourer de l’expérimenté Patrick Guillou. Ses compétences techniques et sa maîtrise de la langue de Goethe sont forcément des atouts qui ont compté !

« Patrick va très bien s’adapter à notre équipe d’entraîneurs. Il a travaillé en France, en Angleterre et en Ecosse, et plus récemment travaillé comme entraîneur adjoint à Bordeaux. Avec lui, nous sommes encore mieux armés pour nos futurs défis. Patrick Guillou complète, par ses capacités, notre équipe d’entraîneurs. Il parle aussi quatre langues. Nous nous réjouissons de notre coopération. » (Valérien Ismaël)

Il retrouvera notamment à Wolfsbourg un ancien stéphanois puisque Joshua Guilavogui y évolue toujours…

Nous souhaitons à Patrick Guillou une très bonne suite dans son nouveau club !

Source : Site officiel du VFL Wolfsbourg

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This