[Flash] Bryan Dabo ne rejouera pas avant le mois de septembre et Söderlund se soigne !

La première grosse blessure ne s’est pas faite attendre dans l’effectif de l’ASSE cette saison. La nouvelle recrue, Bryan Dabo, en vue lors de sa dernière apparition en Grèce, sera absent pendant un mois !

D’après les informations récoltées par But Football Club, Bryan Dabo sera donc indisponible pour une durée de 4 semaines suite à l’entorse qu’il a contractée lors de la rencontre retour face à l’AEK Athènes au 3ème tour préliminaire d’Europa League (victoire 1-0).

Bryan Dabo qui avait rassuré les supporters via Twitter souffre d’une grosse entorse (dixit Christophe Galtier). Une bien mauvaise nouvelle quand on sait les espoirs fondés sur cet élément qui est arrivé pour stabiliser et donner de l’impact au milieu de terrain stéphanois. Un retour de Bryan Dabo pourrait être envisageable lors de la rencontre face au PSG le 10 septembre prochain…

Notons enfin qu’Alexander Söderlund n’en finit pas de batailler avec les petits bobos qui l’empêchent d’enchaîner les rencontres. C’est maintenant les adducteurs qui l’empêchent de s’entraîner normalement. Sa participation à la première journée de championnat face à Bordeaux paraît d’ores et déjà compromise !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This