#EuropaLeague – Les Verts iront en Suisse !

L’ASSE ira affronter le FC Bâle en seizième de finale d’Europa League. Un tirage au sort ni bon, ni mauvais… Les Verts ont toutes keus chances face à l’un des cadors helvètes.

Match aller le 18 février et le retour aura lieu le 25 février prochain.

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

12 pensées sur “#EuropaLeague – Les Verts iront en Suisse !

  • 15 décembre 2015 à 15 h 03 min
    Permalink
    Oui JM Aulas président depuis 1987 et un 1er titre en 2001 !
    Quel homme…heureusement qu’il est président d’un pauvre club comme Lyon car à Sainté ou marseille deux clubs de foot avec une passion et un public…..il ne serait pas resté 14 ans sans gagner un titre ! Il aurait fait le saut ! Et après une telle durée quel est son palmarès en Europe ? RIEN ! Compare à l’ ère Rocher et vous comprendrez ce qu’est un Grand Président !
    Mr Aulas n’a atteint le dernier carré de la ligue des champions une seule après des fautes d’arbitrage contre les Girondins de Bordeaux (Je n’ai toujours pas compris le penalty sifflé contre Chalmé je crois). Cependant il est vrai que l’OL est meilleur en formation de jeunes en attaque et l’ASSE en défense depuis toujours, et les attaquants se vendent plus chers….
  • 15 décembre 2015 à 12 h 23 min
    Permalink
    sportivement Valbuena est plus rentable et de loin que Eysseric. n’oublie pas que le foot pro est un biseness et que les retombés médiatiques sont incomparable entre ces deux joueurs. de plus avec les droits tv Aulas à engranger 32 M d’euros, Sainté sans les droits tv 4,2 M. Aulas achète des joueurs pour participer à la LDC, et y parvient depuis des années, Sainté vends ses meilleurs joueurs et recrute prêt et L2, ainsi que des chômeurs, pas avec ça que tu vas pouvoir jouer très souvent une LDC. AULAS président depuis 1987 est un vieux briscard qui vient de bâtir un stade et nous une tribune pour la CFA2, pas la même. le budget, prend exemple sur les Suisses, leur joueurs sont payés L2 Française, mais ils ont infiniment plus de résultats que L’ASSE. prends Ajaccio 14 M de budget cette année, mais l’année dernière ce dernier n’aurait pas suffit à payer Perrin et Ruffier à l’année et pourtant il s ont accédés à la L1. l’argent ne fait pas tout mon ami. quand à L’OL ces joueurs tel Lacazette partiront pour 25 Millions minimum, nous si on arrive à vendre Perrin 10 M et Ruffier 12 M on pourra être très heureux, les autres partiront soit libre soit pour 2 ou 3 M. les joueurs d’Aulas sont meilleurs que les nôtres et tous les ans, ils le prouvent: ILS TERMINENT DEVANT l’ASSE.
  • 15 décembre 2015 à 12 h 04 min
    Permalink
    et tu crois qu’il est innocent ton Romeyer ? il ne sait pas les magouilles de son ami et associé. d’accord alors Sarkozy, Tapie, Le Pen sont innocents, tout comme Romeyer ils sont des patrons qui ne savent pas ce qui ce passe dans leur affaire. Adao, nul doute qu’il a été payé pour se taire, sachant qu’il ne pourrait être disculpé, il n’a pas voulu faire tomber son pote Romeyer. dis moi tu connais et vis dans le monde de la haute finance ? si oui, alors tu sais que c’est un monde de margoulins et que tout et tous s’achètent.
  • 15 décembre 2015 à 10 h 05 min
    Permalink
    Non, pas d’accord ! le club progresse dans le sens ou l’ASSE est européenne depuis 3 saisons. D’accord, on peut parler de stagnation car ils sont 4 ou 5ème place mais il faut voir qu’ils enchainent les matchs et se maintiennent en haut de tableau. Donc on peut parler de progrès ! Il y a quelques années, dès que l’ASSE faisait entre 4ème et 7ème, l’année suivante était mauvaise.
    Pour Lyon, on ne va pas comparer les 2 clubs étant donné le budget des 2 clubs !
    Cependant prenons un exemple cette année….Valbuena et Eysseric ! L’un a été recruté 5 Millions d’ euro avec un salaire démentiel et l’autre recruté à un prix et salaire moindre. Sportivement quel est le meilleur ? quel est celui qui a l’avenir devant lui ?
    Enfin concernant l’ OL avec son budget et ses grands joueurs…..pour vous……où en sont ils en coupe d’Europe……ils ont fait un grand parcours……et si on compare le championnat regardez les résultats des 2 clubs lors de leurs déplacements à Paris.
    PS : Je ne suis jamais allé à la Sorbonne et je n’ai pas l’ intention d’ y aller….
  • 15 décembre 2015 à 9 h 55 min
    Permalink
    BALE camarade BALE et ils ont des résultats autrement probant que l’ASSE. si pour toi les suisses ne sont pas d’un championnat majeur, cela n’empêche pas que les Suisses ont plus de résultats que les Français qui ne fait plus partie des championnats majeurs, ta vanité doit elle en souffrir, on est un championnat mineur et de seconde zone qui pète plus que ses fesses. moi je fais parti des gens qui compte mieux que les autres dit tu et toi tu fais parti gens stupides par l’aveuglement absurde et la volonté irréelle de vouloir croire que l’ASSE est un club de classe Européenne et un grand club Français, ceci était vrai jusqu’en 1981, plus maintenant, tout comme Reims on est un club avec riche passé et un avenir merdique et des supporters tel que toi qui sait mieux que les autres, ne cessent de vouloir nous faire croire que les présidents sont des mecs bien; va dire cela à ADAO CAVARLHO. mon pauvre ami, continu tes fantasmes sur le club et tes dirigeant et ton coach et ses résultats si cela te fait du bien, mais n’essaie pas de me convaincre par ta propagande fanatique que l’ASSE est bien portant et que l’on progresse. on verra cela mercredi si on est un grand club, on va rencontrer l’équipe 3 ou 4 du PSG, on verra si on prend pas une branlée contre une équipe de quartier. :mrgreen:
  • 15 décembre 2015 à 9 h 03 min
    Permalink
    et concernant Carvalho,faudrait tout de meme te mettre à la page!!!!ci dessous l’article du progrès du 19/06/14
    La cinquième chambre du tribunal de Lyon a condamné le Veauchois Adao Carvalho à trois ans de prison dont un an assorti du sursis ce jeudi après-midi. Il est donc reconnu coupable d’abus de biens sociaux, de travail dissimulé, de recours à marchandage.
    Le chef d’ entreprise est aussi condamné à 200 000 euros d amende et il lui est interdit définitivement de gérer, diriger ou administrer une société. Adao Carvalho avait injecté de l’argent pour l’achat de l ASSE avec Roland Romeyer il y a dix ans. Le président de l’ASSE avait été inquiété avant d’être blanchi à l’issue d’une interminable procédure.
  • 15 décembre 2015 à 8 h 59 min
    Permalink
    donc si on suit ton résonnement,paris ,barcelone,le bayern ,la juve sans oublier les clubs anglais stagnent aussi puisqu’ils n’ont pas fait mieux ces 3 dernieres années(voir moins bien) non plus !!!soyons sérieux:
    cites moi un seul club régulièrement en LDC issu d’un championnat majeur européen ayant un budget autour de 50M€? bon courage!!!!!
    quand a ton couplet sur l’argent,ca fait 50 fois que les présidents l’expliquent mais tu fais partie de ces gens qui pensent savoir mieux calculer que tout le monde et qui trouvent des millions là ou il n’y en a pas!!!!!!si les présidents s’en mettaient pleins les poches comme tu le sous entend,cela ferait bien longtemps qu’un membre du club les aurait dénoncé dans les médias sous couvert de l’anonymat……
  • 14 décembre 2015 à 23 h 13 min
    Permalink
    pace des 3 dernières années 5/4/5 ON STAGNE ON NE PROGRESSE PAS MONSIEUR TOURAGNE. les blessures: SOTTISES, à l’ASSE une trentaine de joueurs sont présent. si certains doivent se rendre d’après vous au Stade de Mr AULAS, je vous suggère moi de vous rendre à la Sorbonne pour apprendre la différence entre une progression et une stagnation et aussi de vous renseigner sur le potentiel humain de l’ASSE. quand à la direction demander à Mr Romeyer comment va son ami le bandit Adao Carvalho, par la même occasion demander à nos progressiste président d’après vous: où sont passer les centaines de millions engranger de ces dernière années, puisque nous n’avons que des prêt et des joueurs à 3 francs 6 sous. bien à vous, je vais au stade des Lumières voir des vrai joueurs de foot, qui seront devant l’ASSE comme toujours en fin de saison. 😡
  • 14 décembre 2015 à 17 h 14 min
    Permalink
    enfin un commentaire lucide et pleins de bon sens! ca fait plaisir…..
  • 14 décembre 2015 à 15 h 45 min
    Permalink
    Même si le jeu n’est pas terrible, nombreuses blessures depuis le début de saison contrarient la progression de l’equipe ! Théophile Catherine et Béric manquent cruellement ….
    Alors il faut savoir, on critique le club……mais s’ils ne jouent pas l’Europa ligue on critique, s’ils la jouent comme cette année, il y a des blessés et on critique encore !
    Avec Béric et Theophile Catherine ,les verts auraient 3 ou 4 pts de plus et tout irait bien !
    Hier encore, l’arbitrage n’a pas été terrible. D’accord ça n’explique pas tout….mais blessures + arbitrage = pts perdus !
    Puis Galtier intègre des jeunes , ce qui lui était demandé avant…..alors forcement, bien sûr on ne peut pas leur demander le niveau d’un Goulham ou d’un Tabanou !
    La qualification pour la C3 me semble difficile pour la saison prochaine mais c’est encore jouable ! En tout cas, Polomat, Malcuit, Eysseric, et les jeunes progresseront cette année et tout sera bénéfique pour la saison prochaine !
    Alors il faut arrêter de taper sur la direction qui fait progresser sûrement le club depuis leur arrivée….si vous n êtes pas content allez au stade des Lumières, lumières qui ne seront que sur le toit ! Et moi je resterai à Geoffroy Guichard éternellement !
    Allez les Verts !
  • 14 décembre 2015 à 13 h 57 min
    Permalink
    franchement un bon tirage sachant qu’on pouvait avoir naples aussi.Sur la forme du moment c’est clair que ca serait difficile mais d’ici fin février nous allons récupérer tous nos blessés et un attaquant supplémentaire,ce qui devrait changer le visage de l’équipe..
  • 14 décembre 2015 à 13 h 51 min
    Permalink
    FC Bâle est redoutable à l’extérieur, cela ne va pas être une partie de rigolade et si Sainté n’élève pas son niveau sérieusement ça va être très compliqué. ils ont 2 mois 1/2 pour résoudre un problème qui perdure depuis 2 ans. il y a un coup à jouer, encore faut il que la direction en soit parfaitement conscient et donne les moyens à Galtier pour nous qualifier. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This