#EuropaLeague – Les Verts iront en Suisse !

L’ASSE ira affronter le FC Bâle en seizième de finale d’Europa League. Un tirage au sort ni bon, ni mauvais… Les Verts ont toutes keus chances face à l’un des cadors helvètes.

Match aller le 18 février et le retour aura lieu le 25 février prochain.

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "#EuropaLeague – Les Verts iront en Suisse !"

plus récents plus anciens plus de votes
touragne
Invité
Oui JM Aulas président depuis 1987 et un 1er titre en 2001 ! Quel homme…heureusement qu’il est président d’un pauvre club comme Lyon car à Sainté ou marseille deux clubs de foot avec une passion et un public…..il ne serait pas resté 14 ans sans gagner un titre ! Il aurait fait le saut ! Et après une telle durée quel est son palmarès en Europe ? RIEN ! Compare à l’ ère Rocher et vous comprendrez ce qu’est un Grand Président ! Mr Aulas n’a atteint le dernier carré de la ligue des champions une seule après des fautes… Read more »
Labrute
Membre
sportivement Valbuena est plus rentable et de loin que Eysseric. n’oublie pas que le foot pro est un biseness et que les retombés médiatiques sont incomparable entre ces deux joueurs. de plus avec les droits tv Aulas à engranger 32 M d’euros, Sainté sans les droits tv 4,2 M. Aulas achète des joueurs pour participer à la LDC, et y parvient depuis des années, Sainté vends ses meilleurs joueurs et recrute prêt et L2, ainsi que des chômeurs, pas avec ça que tu vas pouvoir jouer très souvent une LDC. AULAS président depuis 1987 est un vieux briscard qui vient… Read more »
Labrute
Membre
et tu crois qu’il est innocent ton Romeyer ? il ne sait pas les magouilles de son ami et associé. d’accord alors Sarkozy, Tapie, Le Pen sont innocents, tout comme Romeyer ils sont des patrons qui ne savent pas ce qui ce passe dans leur affaire. Adao, nul doute qu’il a été payé pour se taire, sachant qu’il ne pourrait être disculpé, il n’a pas voulu faire tomber son pote Romeyer. dis moi tu connais et vis dans le monde de la haute finance ? si oui, alors tu sais que c’est un monde de margoulins et que tout et… Read more »
touragne
Invité
Non, pas d’accord ! le club progresse dans le sens ou l’ASSE est européenne depuis 3 saisons. D’accord, on peut parler de stagnation car ils sont 4 ou 5ème place mais il faut voir qu’ils enchainent les matchs et se maintiennent en haut de tableau. Donc on peut parler de progrès ! Il y a quelques années, dès que l’ASSE faisait entre 4ème et 7ème, l’année suivante était mauvaise. Pour Lyon, on ne va pas comparer les 2 clubs étant donné le budget des 2 clubs ! Cependant prenons un exemple cette année….Valbuena et Eysseric ! L’un a été recruté… Read more »
Labrute
Membre
BALE camarade BALE et ils ont des résultats autrement probant que l’ASSE. si pour toi les suisses ne sont pas d’un championnat majeur, cela n’empêche pas que les Suisses ont plus de résultats que les Français qui ne fait plus partie des championnats majeurs, ta vanité doit elle en souffrir, on est un championnat mineur et de seconde zone qui pète plus que ses fesses. moi je fais parti des gens qui compte mieux que les autres dit tu et toi tu fais parti gens stupides par l’aveuglement absurde et la volonté irréelle de vouloir croire que l’ASSE est un… Read more »
colas42
Membre
et concernant Carvalho,faudrait tout de meme te mettre à la page!!!!ci dessous l’article du progrès du 19/06/14 La cinquième chambre du tribunal de Lyon a condamné le Veauchois Adao Carvalho à trois ans de prison dont un an assorti du sursis ce jeudi après-midi. Il est donc reconnu coupable d’abus de biens sociaux, de travail dissimulé, de recours à marchandage. Le chef d’ entreprise est aussi condamné à 200 000 euros d amende et il lui est interdit définitivement de gérer, diriger ou administrer une société. Adao Carvalho avait injecté de l’argent pour l’achat de l ASSE avec Roland Romeyer… Read more »
colas42
Membre
donc si on suit ton résonnement,paris ,barcelone,le bayern ,la juve sans oublier les clubs anglais stagnent aussi puisqu’ils n’ont pas fait mieux ces 3 dernieres années(voir moins bien) non plus !!!soyons sérieux: cites moi un seul club régulièrement en LDC issu d’un championnat majeur européen ayant un budget autour de 50M€? bon courage!!!!! quand a ton couplet sur l’argent,ca fait 50 fois que les présidents l’expliquent mais tu fais partie de ces gens qui pensent savoir mieux calculer que tout le monde et qui trouvent des millions là ou il n’y en a pas!!!!!!si les présidents s’en mettaient pleins les… Read more »
Labrute
Membre
pace des 3 dernières années 5/4/5 ON STAGNE ON NE PROGRESSE PAS MONSIEUR TOURAGNE. les blessures: SOTTISES, à l’ASSE une trentaine de joueurs sont présent. si certains doivent se rendre d’après vous au Stade de Mr AULAS, je vous suggère moi de vous rendre à la Sorbonne pour apprendre la différence entre une progression et une stagnation et aussi de vous renseigner sur le potentiel humain de l’ASSE. quand à la direction demander à Mr Romeyer comment va son ami le bandit Adao Carvalho, par la même occasion demander à nos progressiste président d’après vous: où sont passer les centaines… Read more »
colas42
Membre
enfin un commentaire lucide et pleins de bon sens! ca fait plaisir…..
touragne
Invité
Même si le jeu n’est pas terrible, nombreuses blessures depuis le début de saison contrarient la progression de l’equipe ! Théophile Catherine et Béric manquent cruellement …. Alors il faut savoir, on critique le club……mais s’ils ne jouent pas l’Europa ligue on critique, s’ils la jouent comme cette année, il y a des blessés et on critique encore ! Avec Béric et Theophile Catherine ,les verts auraient 3 ou 4 pts de plus et tout irait bien ! Hier encore, l’arbitrage n’a pas été terrible. D’accord ça n’explique pas tout….mais blessures + arbitrage = pts perdus ! Puis Galtier intègre… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This