#EUROPALEAGUE – Bamba remplace Corgnet au pied levé !

Jonathan Bamba ne s’attendait peut-être pas à s’envoler du côté de Rosenborg ce mercredi, et pourtant le voilà en terres norvégiennes ! La faute (ou grâce à…) la blessure musculaire dont semble souffrir Benjamin Corgnet et qui l’a obligé à déclarer forfait. En effet, en ces temps il vaut mieux ménager sa monture, d’autant que les blessures musculaires sont légions lorsque le froid arrive, et la météo annonce de la pluie et un petit 3 degrés au début de la rencontre…

Jonathan Bamba retrouve donc un groupe dans lequel il n’était plus apparu depuis la rencontre à domicile face à l’OGC Nice. Espérons qu’il puisse apporter un souffle frais après sa belle partie ce week-end avec la CFA 2.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "#EUROPALEAGUE – Bamba remplace Corgnet au pied levé !"

plus récents plus anciens plus de votes
carl42
Membre
Baysse c’est clairement une erreur de l’avoir fait partir mais je pense qu’il voulait du temps de jeu que ne pouvait pas lui donner Galtier.

On a des joueurs en fin de cycle: Clerc-Corgnet en font parti il faut que Galtier fasse jouer la jeunesse de temps en temps, j’espere que demain il va nous mettre Karamoko en défense central et repositionner Polomat à Gauche.

Labrute
Membre
excellente nouvelle, Casper ne sert à rien peut-être verrons nous un peu plus longtemps ce Pinheiro qu’on dit prometteur et Bamba aussi par la même occasion, un peu de jeunesse et de folie pour essayer de réveiller les vieux de leur hibernation, ça serait pas plus mal, quoiqu’avec Galtier faut pas trop ce branler le cerveau, ce sera ses potes en 1er 👿 . je pose une question est ce de sa faute ou celle du préparateur physique ? Baysse 14 matchs en 2 ans et à Nice il casse pas, POURQUOI ? 🙁


Pin It on Pinterest

Shares
Share This