[Europa League] Sofiane Hanni pose Anderlecht en favori !

Sofiane Hanni, arrivé en mai à Anderlecht et élu meilleur joueur africain du championnat de Belgique, a réagi au tirage au sort qui propose à son équipe Mayence, Qabala et… l’ASSE. D’après lui, son club est le favori du groupe…

« A première vue, c’est un groupe assez correct. Cela aurait pu être un peu plus facile comme ça aurait pu être plus difficile. Je pense que l’on a toutes nos chances. A nous de donner le meilleur de nous-mêmes pour pouvoir passer les poules. (…) Par rapport au pot, c’est sûr qu’on est le favori du groupe. Mais bon il y a un bon club comme Saint-Etienne en France, Mayence aussi. Cela ne va pas être facile. Il va falloir être très concentrés et donner le maximum pour pouvoir passer. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.