[Europa League] Sofiane Hanni pose Anderlecht en favori !

Sofiane Hanni, arrivé en mai à Anderlecht et élu meilleur joueur africain du championnat de Belgique, a réagi au tirage au sort qui propose à son équipe Mayence, Qabala et… l’ASSE. D’après lui, son club est le favori du groupe…

« A première vue, c’est un groupe assez correct. Cela aurait pu être un peu plus facile comme ça aurait pu être plus difficile. Je pense que l’on a toutes nos chances. A nous de donner le meilleur de nous-mêmes pour pouvoir passer les poules. (…) Par rapport au pot, c’est sûr qu’on est le favori du groupe. Mais bon il y a un bon club comme Saint-Etienne en France, Mayence aussi. Cela ne va pas être facile. Il va falloir être très concentrés et donner le maximum pour pouvoir passer. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This