[Europa League] Sofiane Hanni pose Anderlecht en favori !

Sofiane Hanni, arrivé en mai à Anderlecht et élu meilleur joueur africain du championnat de Belgique, a réagi au tirage au sort qui propose à son équipe Mayence, Qabala et… l’ASSE. D’après lui, son club est le favori du groupe…

« A première vue, c’est un groupe assez correct. Cela aurait pu être un peu plus facile comme ça aurait pu être plus difficile. Je pense que l’on a toutes nos chances. A nous de donner le meilleur de nous-mêmes pour pouvoir passer les poules. (…) Par rapport au pot, c’est sûr qu’on est le favori du groupe. Mais bon il y a un bon club comme Saint-Etienne en France, Mayence aussi. Cela ne va pas être facile. Il va falloir être très concentrés et donner le maximum pour pouvoir passer. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This