#DNIPROASSE – L’entraîneur ukrainien passe la pommade…

Myron Markevitch, l’entraîneur du Dnipropetrovsk, a été fidèle à l’image des gens de l’Est : peu disert, il s’est efforcé de rassurer sur les chances de son équipe en mettant en avant les qualités de l’ASSE. Passage de pommade…

« Saint-Etienne a changé. Nous aussi. Les deux équipes ont perdu des joueurs. Mais Saint-Etienne reste une équipe très forte, surtout au début de son championnat et son dernier match a été remarquable. »

Concernant l’affaiblissement de son groupe durant l’inter-saison, Markevitch joue l’optimisme : « Il s’agit d’une perte et que ces grands joueurs nous manquent. Mais leurs remplaçants jouent de mieux en mieux et j’espère qu’ils compenseront leurs qualités. »

Il ne voit pas non plus de faiblesse du côté de l’ASSE et ne veut pas se réfugier derrière les absents stéphanois : « D’après ce que je sais, il n’y a que deux joueurs suspendus (Bayal et Beric) et tous les autres sont disponibles »

Bref, à écouter l’entraîneur ukrainien, l’ASSE ferait presque office de favori et le Dnipro va faire ce qu’il peut demain soir…

Source : L'Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#DNIPROASSE – L’entraîneur ukrainien passe la pommade…"

plus récents plus anciens plus de votes
poesie
Invité
comment image
A trop vouloir place le debat trés haut, je ne pense pas que cela l’eleve (de classe)


Pin It on Pinterest

Shares
Share This