#DNIPROASSE – L’entraîneur ukrainien passe la pommade…

Myron Markevitch, l’entraîneur du Dnipropetrovsk, a été fidèle à l’image des gens de l’Est : peu disert, il s’est efforcé de rassurer sur les chances de son équipe en mettant en avant les qualités de l’ASSE. Passage de pommade…

« Saint-Etienne a changé. Nous aussi. Les deux équipes ont perdu des joueurs. Mais Saint-Etienne reste une équipe très forte, surtout au début de son championnat et son dernier match a été remarquable. »

Concernant l’affaiblissement de son groupe durant l’inter-saison, Markevitch joue l’optimisme : « Il s’agit d’une perte et que ces grands joueurs nous manquent. Mais leurs remplaçants jouent de mieux en mieux et j’espère qu’ils compenseront leurs qualités. »

Il ne voit pas non plus de faiblesse du côté de l’ASSE et ne veut pas se réfugier derrière les absents stéphanois : « D’après ce que je sais, il n’y a que deux joueurs suspendus (Bayal et Beric) et tous les autres sont disponibles »

Bref, à écouter l’entraîneur ukrainien, l’ASSE ferait presque office de favori et le Dnipro va faire ce qu’il peut demain soir…

Source : L'Equipe

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#DNIPROASSE – L’entraîneur ukrainien passe la pommade…"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
poesie
Invité
comment image
A trop vouloir place le debat trés haut, je ne pense pas que cela l’eleve (de classe)
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This