#DERBY – Qui de l’ASSE ou de l’OL sera le Top Chef de la soirée ?

Interrogé par le Progrès, Samuel Umtiti a indiqué les ingrédients qu’il faudrait mettre dans la marmite lyonnaise afin de réussir le Derby… Qu’il se rassure, la recette stéphanoise mijote aussi avec les meilleurs ingrédients… Qui sera le Top Chef de la soirée ?

« Il fallait qu’un match arrive vite et c’est le cas, en plus de ça un gros match, un derby. Est-ce le bon moment ? Je ne sais pas… Il faudra rentrer dans la rencontre avec l’intention d’aller les chercher, en mettant de l’intensité et en prenant le jeu à notre compte. J’espère vraiment qu’avec l’envie on aura la capacité à le faire. Et que la pression qui entoure le match sera positive pour nous. On va être dans l’Histoire. On voudra montrer qu’on est chez nous. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “#DERBY – Qui de l’ASSE ou de l’OL sera le Top Chef de la soirée ?

  • 8 novembre 2015 à 17 h 22 min
    Permalink
    allez les verts faites le taire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This