#DERBY – Cette info doit-elle inquiéter l’ASSE concernant son attaque ?

Etonnante statistique que celle que nous avons remarquée : savez-vous que Romain Hamouma sera le seul joueur présent sur la feuille de match à avoir marqué un but à l’olympique lyonnais avec l’ASSE ? En effet, si on évacue les joueurs partis du club (Gradel, Van Wolfswinkel, Erding ou encore Zouma, sans parler des plus anciens…) Si on considère les deux absents buteurs l’an passé, à savoir Renaud Cohade et Moustapha Bayal Sall, et bien Romain Hamouma est bel et bien le seul buteur rescapé dans le groupe de Christophe Galtier !

Espérons que d’autres noms s’ajoutent dès ce soir comme Robert Beric, Nolan Roux ou encore Kévin Monnet-Paquet

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#DERBY – Cette info doit-elle inquiéter l’ASSE concernant son attaque ?"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bébert va se charger de ça


Pin It on Pinterest

Shares
Share This