Christophe Galtier : « Il faut que les joueurs jouent sans calculer »

En conférence de presse, Christophe Galtier a abordé la rencontre face à Montpellier. Il appelle les joueurs à jouer, jouer, jouer…

« Je ne suis pas encore figé sur la manière dont nous allons évoluer. Je continue de faire le point sur le plan physique. Nous devrons aller de l’avant, mieux maîtriser le match sur sa durée. Nous avons eu quatre jours de récupération, nous en aurons quatre nouveaux après Montpellier. Je savais que le mois d’août allait être très chargé. Mais, il faut que les joueurs jouent sans calculer. Nous ne devons pas laisser passer de points en Championnat en pensant au match de jeudi. Il n’y a pas de honte à perdre à Bordeaux, mais il y avait la place de faire beaucoup mieux. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.