Christophe Galtier : « Il faut que les joueurs jouent sans calculer »

En conférence de presse, Christophe Galtier a abordé la rencontre face à Montpellier. Il appelle les joueurs à jouer, jouer, jouer…

« Je ne suis pas encore figé sur la manière dont nous allons évoluer. Je continue de faire le point sur le plan physique. Nous devrons aller de l’avant, mieux maîtriser le match sur sa durée. Nous avons eu quatre jours de récupération, nous en aurons quatre nouveaux après Montpellier. Je savais que le mois d’août allait être très chargé. Mais, il faut que les joueurs jouent sans calculer. Nous ne devons pas laisser passer de points en Championnat en pensant au match de jeudi. Il n’y a pas de honte à perdre à Bordeaux, mais il y avait la place de faire beaucoup mieux. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This