Christophe Galtier a insisté pour faire venir Cheikh M’Bengué !

Cheikh M’Bengué qui vient de signer pour 3 saisons à l’ASSE était visiblement fortement désiré par Christophe Galtier !

Alors que le technicien stéphanois avait auparavant mis à l’essai Kévin Constant avant de ne pas donner suite, puis sondé Franck Tabanou, Cheikh M’Bengué a rapidement constitué la meilleure solution à gauche de la défense.

Le joueur l’admet dans des propos rapportés par le Progrès en précisant que « ce qui a fait pencher la balance en faveur de l’ASSE, c’est que le coach a été insistant » ! Christophe Galtier a donc eu Cheikh M’Bengué à l’usure ? Possible. D’un autre côté, si cette opportunité n’avait pu se concrétiser, l’ASSE aurait véritablement été en danger avant sa double confrontation face à l’AEK Athènes. A l’heure actuelle, rien ne nous garantit toutefois que la recrue de l’ASSE sera alignée jeudi prochain dans le Chaudron.

Enfin, notons que l’ancien Rennais était courtisé par d’autres formations en France mais également de l’autre côté de la Manche en 2ème division anglaise.

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares