Cheikh M’Bengué parti pour une longue indisponibilité…

Cheikh M’Bengué est sorti hier après 8 minutes de jeu. C’était un peu le risque de faire jouer un élément n’ayant pas participé complètement à la préparation estivale, d’où le choix que nous avions imaginé dans notre équipe probable de titulariser Pierre-Yves Polomat… Résultat des courses, certainement un mois d’arrêt minimum !

Le coup est rude et nous pensons qu’il était cependant largement évitable. Le choix de Christophe Galtier était de faire jouer Cheikh M’Bengué à la place de Pierre-Yves Polomat hier face à Bordeaux. Certainement une décision afin de permettre à Polomat de jouer sans trop de fatigue face au Beitar Jérusalem jeudi prochain. Cependant, Cheikh M’Bengué, qui a signé assez tard chez les Verts, n’était physiquement peut-être pas encore assez prêt. Au bout de 8 minutes, touché à l’ischio-jambier, le latéral stéphanois est donc sorti. On peut facilement imaginer qu’une IRM va déceler une lésion musculaire toujours longue à guérir sur ce muscle. Nous prédisons donc sans trop nous « mouiller » que le nouvel élément de Christophe Galtier ne devrait pas revoir les pelouses avant un bon mois… Encore une « excellente » nouvelle !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This