Cheikh M’Bengué parti pour une longue indisponibilité…

Cheikh M’Bengué est sorti hier après 8 minutes de jeu. C’était un peu le risque de faire jouer un élément n’ayant pas participé complètement à la préparation estivale, d’où le choix que nous avions imaginé dans notre équipe probable de titulariser Pierre-Yves Polomat… Résultat des courses, certainement un mois d’arrêt minimum !

Le coup est rude et nous pensons qu’il était cependant largement évitable. Le choix de Christophe Galtier était de faire jouer Cheikh M’Bengué à la place de Pierre-Yves Polomat hier face à Bordeaux. Certainement une décision afin de permettre à Polomat de jouer sans trop de fatigue face au Beitar Jérusalem jeudi prochain. Cependant, Cheikh M’Bengué, qui a signé assez tard chez les Verts, n’était physiquement peut-être pas encore assez prêt. Au bout de 8 minutes, touché à l’ischio-jambier, le latéral stéphanois est donc sorti. On peut facilement imaginer qu’une IRM va déceler une lésion musculaire toujours longue à guérir sur ce muscle. Nous prédisons donc sans trop nous « mouiller » que le nouvel élément de Christophe Galtier ne devrait pas revoir les pelouses avant un bon mois… Encore une « excellente » nouvelle !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This