[ASSE – PSG] Les Verts vont croiser Dieu ce soir…

L’ASSE ne le sait pas encore, mais elle va rencontrer Dieu ce soir, une divinité qui devrait forcément faire pencher la balance du côté du PSG… Tout du moins, c’est ce qu’on peut imaginer en prenant connaissance de la déclaration d’un joueur parisien qui commentait la rencontre de ce soir sur internet : « C’est un match important pour nous. La défaite face à Lyon ne nous affecte pas. Nous regardons de l’avant et ce sera un match différent. Nous ne sommes pas usés ni fatigués. Je disais simplement que nous n’étions pas frais. C’est une grosse différence. Je marche sur les nuages, voilà comment mon corps se sent aujourd’hui. »

Vous l’aurez compris, cette divinité qui marche sur un nuage n’est autre que Zlatan Ibrahimovic…

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares