[ASSE-Anderlecht] Bryan Dabo et Kévin Malcuit dans le groupe !

Voici le groupe convoqué par Christophe Galtier pour le match de demain soir. Excellente nouvelle, Bryan Dabo et Kévin Malcuit seront bien présents !

Gardiens de but : 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 4.Léo LACROIX ; 25.Kévin MALCUIT ; 32.Ben-Kantie KARAMOKO ; 34.Clément CABATON.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 7.Bryan DABO ; 8.Benjamin CORGNET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 38.Rayan SOUICI.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 35.Arnaud NORDIN.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[ASSE-Anderlecht] Bryan Dabo et Kévin Malcuit dans le groupe !"

plus récents plus anciens plus de votes
Zoreil974
Invité
Bonjour à tous, puis avis depuis la réunion.  Moi je verrais bien. Moulin- DERRIÈRE :  Lacroix karamoko. Dabo. Malcuit. kmp. MILIEUX : Olé.  Verretout. tanane. Hamouma. DEVANT :  Roux et soderloud   voilà en espérant que malcuit ne prenne pas un rouge. C sur devant après reste plus que le jeune Nordin qui rentre avec clément et pagot.  J’espère que pour dimanche il y aura des retours pour allez chercher un résultat a Lyon. Au fait pas vu de twit de Mr Aulas au sujet de ses supporters a Séville….


Pin It on Pinterest

Shares
Share This