Zoom sur les performances de tous les stéphanois en sélection !

De nombreux joueurs de l’ASSE sont en regroupement avec leur sélection nationale, sept exactement. Petit bilan de leurs performances…

Léo Lacroix

Fraîchement convoqué dans le groupe Suisse, Léo Lacroix n’a pas participé à la victoire des siens en Hongrie (3-2). Il reste encore une rencontre à disputer à la sélection Suisse face à Andorre ce lundi à 20h45. Peut-être l’occasion de voir Léo Lacroix à l’oeuvre pour ce qui serait sa toute première sélection en équipe nationale.

Oussama Tannane

Hier, il a participé en intégralité à la rencontre face au Gabon de Pierre-Eymerick Aubameyang. Score nul et vierge, 0-0. La prestation du stéphanois fut à l’image de ce qu’il fait actuellement en club. Brouillon, agacé, manquant même de jus. Oussama Tannane semble dans le dur actuellement. Il faut juste espérer qu’il retrouve rapidement des sensations et le chemin des buts !

Prochaine rencontre du Maroc, le 7 novembre face à la Côte d’Ivoire… Oussama tannane conservera-t-il la confiance d’Hervé Renard ? Cela passera forcément par de bonnes prestations avec les Verts.

Ole Selnaes

Nous ne reviendrons pas en détail sur sa performance que nous avons développée dans un article précédent. La Norvège perd donc 1-0 en Aerbaïdjan. Prochain match ce mardi à domicile face à Saint-Marin pour les coéquipiers du stéphanois… Ole Selnaes sera-t-il sur la pelouse ? Rien n’est moins sûr si son carton rouge se confirme !

Robert Beric

Blessé il n’a bien évidemment pas joué lors de la victoire des siens 1-0 face à la Slovaquie. Ce mardi, la sélection Slovène ira défier l’Angleterre. Si l’attaquant stéphanois a assisté à la rencontre face à la Slovaquie, il est attendu ce lundi à l’Etrat pour poursuivre ses soins.

Anthony Maisonnial, Arnaud Nordin et Ryan Souici

Anthony Maisonnial, Arnaud Nordin et Rayan Souici disputent le premier tour qualificatif de l’Euro 2017. Arnaud Nordin et Ryan Souici ont participé à la première rencontre face à la Slovénie. Un match nul 1-1 avec un but pour Ryan Souici dans les arrêts de jeu. Hier, seul Ryan Souici a participé à la victoire 4-0 face à l’Estonie. Il ne reste plus qu’une rencontre aux Bleuets ce mardi face à la République Tchèque.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This