Yannick Agnel et Richard Gasquet sont-ils de vrais Verts ?

218 views

agnel asseYannick Agnel et Richard Gasquet ont posé ce jour avec un maillot vintage signé le Coq Sportif ! Un maillot de l’ASSE bien entendu, et plus particulièrement le modèle KB Jardin ! Un clin d’oeil de ces deux grands sportifs qui n’est pas le fruit du hasard puisque le nouvel équipementier de l’ASSE dévoilait hier soir le maillot officiel du club stéphanois ! On sait que Richard Gasquet et Yannick Agnel sont sous contrat avec la marque française, et la campagne de promotion du maillot de l’ASSE se devait d’être colportée par les stars figures de proue de la marque ! Mais la vraie question est : Yannick Agnel et Richard Gasquet sont-ils réellement des supporters de l’ASSE ?

agnel niceYannick Agnel aime le foot, le regarde mais ne semble pas être un fan inconditionnel de l’ASSE ! Il a d’ailleurs posé il y a un an avec un maillot de… Nice ! Logique quand on sait que le nageur s’y entraînait (il est aujourd’hui du côté de Mulhouse). Voici ce qu’il déclare pour Football.fr quand on lui demande s’il suit le football : « Je ne suis pas fana de foot mais j’apprécie les très bons matches. Comme tout le monde, je regarde la Ligue des champions à partir des quarts de finale et les matches de Coupe du monde ou de championnat d’Europe des nations. Et puis, je suis les résultats de certains clubs de temps en temps, comme ceux de Nîmes. D’ailleurs, je crois que ce n’est pas terrible en ce moment. Nice aussi, parce que la plupart de mes amis sont au stade toutes les deux semaines. Mon emploi du temps fait par contre que je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller. J’ai quasiment posé les premières pierres et je l’ai vu de loin mais je n’ai pas encore pu encourager les Aiglons à l’Allianz Riviera. »

gasquet ASSEQuant à Richard Gasquet, il est bien supporter, mais pas de l’ASSE… Plutôt du PSG ! Voici ce qu’il déclarait au 10 Sport en janvier dernier : « Ce que j’aurais rêvé de faire, c’est du foot ! Jouer au Parc, devant des tribunes combles. Chaque fois que tu marques un but, tout le stade qui explose, c’est une sensation énorme »

Bien entendu, nous ne leur en voulons pas ! Ils ont joué le coup de com avec leur équipementier, et j’avoue que si j’avais supporté l’ASSE, je ne suis pas sûr que j’aurais voulu poser avec celui du PSG !

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

8 pensées sur “Yannick Agnel et Richard Gasquet sont-ils de vrais Verts ?

  • 2 juillet 2015 à 12 h 25 min
    Permalink
    oui oui labrute un kilerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:
  • 2 juillet 2015 à 12 h 14 min
    Permalink
    En parlant de maillot si j’ai bien compris celui á 75 euros c’est la réplique si on veut le pro c’est 120 euros.Quelle honte 45 euros d’écart ça c’est comme le budget du club faudrai que l’on me l’explique.
  • 2 juillet 2015 à 11 h 22 min
    Permalink
    encore un petit effort et comme ManU, nous toucherons 100 millions par an pendant 10 ans et LOULOU aura son killer buteur et même 2 killers :mrgreen:
  • 2 juillet 2015 à 11 h 13 min
    Permalink
    une petite info

    Un joli chèque accompagne les nouveaux maillots

    Le retour au vert plus traditionnel et à la marque qui a accompagné les années mythique de l’ASSE est salué de tous. Et voilà qu’en prime, les Verts s’y retrouvent sur un plan financier. Le Parisien – Aujourd’hui en France précise en effet, ce matin, que c’est un contrat de cinq ans à 2 voir 2,25 millions d’euros par an que les Verts ont signé avec le Coq Sportif, soit plus du double qu’avec Adidas, le dernier équipementier. « C’est bien bien pour le business. On s’est rendu compte qu’il était mieux d’être le club tête d’affiche d’un équipementier. On voulait travailler avec une marque chez qui on était la priorité », a confié Bernard Caiazzo.

  • 2 juillet 2015 à 9 h 26 min
    Permalink
    je m’en « foot » complément dit piment

    Que dit un serpent à un autre serpent ?
    Quelle heure reptile !

  • 2 juillet 2015 à 9 h 23 min
    Permalink
    comme nous, on est pas fan de tennis, mais quand y a une demi finale ou une finale, on regarde au moins quelques bout de matchs de tennis. Sinon, c’est comme au velo, tu regardes a la tele le paysage, au tennis, tu regardes aussi l’endroit le plus musclé des dames 😳 que dire d’autre, doucement sur le richard a midi, et un p-tit coucou a nos amis marseillais, qui sont dans la merde en ce moment.
  • 2 juillet 2015 à 7 h 41 min
    Permalink
    Y »a pas yannick Noah!!! :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares