Yann Lachuer : un coeur vert qui s’ignore ?

Invité hier soir sur l’Equipe 21 dans l’émission « L’Equipe du Soir« , Yann Lachuer qui a fait les beaux jours de l’AJ Auxerre dans les années 2000 s’est livré à quelques déclarations qu’un amoureux des Verts ne pourrait renier !

Tout d’abord, concernant son idole de jeunesse, un joueur bien connu du côté de Geoffroy Guichard : « Moi, mon idole, c’était Michel Platini. Il n’avait pas un physique de déménageur »

Puis concernant son plus beau but marqué dans sa carrière : « Mon plus beau but, c’est avec le SC Bastia contre l’OL et il y avait Grégory Coupet dans le but. » Forcément, les stéphanois apprécieront…

Enfin, le plus bel hommage rendu par Yann Lachuer aux supporters : « Le stade le plus chaud où j’ai joué, c’est le Chaudron à Saint-Etienne. »

Je crois qu’après ça, Yann Lachuer sera le bienvenu s’il rend une petite visite du côté de Geoffroy Guichard !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Yann Lachuer : un coeur vert qui s’ignore ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Entraine toi Green entraine toi. Je te laisse 7 points d avance t déjà dans la gagne, mais achaque fois que je ferais 1 palet jt enlève 1 point. 🙂 🙂 🙂 :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Membre
Labrute a cette époque j étais comme toi 100 kill tablette de chocolat hyper Bronzé en string, et je pratiquais le Badminton sur la plage avec des dorseaux al Stallone mais en plus beau. 😛 😛 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Un record GiGANTESQUE de PLATINI, j étais a GG ce soir la et le gone BATS arrête en plus un peno qui n aurai pas du etre retirer. :mrgreen:
LABRUTE
Invité
et DIOMANDÉ 🙂
Green smile
Membre
On s en fou on a CORGNET nous. …
LABRUTE
Invité
pour moi 84 triplé de PLATOCHE, pied droit et gauche et tête plongeante avec l’équipe de france à GG. victoire 3-2 contre la yougoslavie.
platini établira un record qui sera jamais battu: 9 buts dans 1 euro à 8 équipes et tout ça en 5 matchs, pas mal pour un 10 🙂
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
ah ça woui 😮 le plus beau but en revanche pour platini, je sais pas, mais le match de folie, c’est contre les anglais, qui croyaient nous avoir en final. ils étaient ecoeurés a la fin , notament un but venu dailleurs et de loint comme savait le faire pascal feindouno!

sinon regardez ces moment d’un autre match : Angleterre 1-2 France (Euro 2004) avec l’exploit de Zidane



Pin It on Pinterest

Shares
Share This