Yann Lachuer : un coeur vert qui s’ignore ?

Invité hier soir sur l’Equipe 21 dans l’émission « L’Equipe du Soir« , Yann Lachuer qui a fait les beaux jours de l’AJ Auxerre dans les années 2000 s’est livré à quelques déclarations qu’un amoureux des Verts ne pourrait renier !

Tout d’abord, concernant son idole de jeunesse, un joueur bien connu du côté de Geoffroy Guichard : « Moi, mon idole, c’était Michel Platini. Il n’avait pas un physique de déménageur »

Puis concernant son plus beau but marqué dans sa carrière : « Mon plus beau but, c’est avec le SC Bastia contre l’OL et il y avait Grégory Coupet dans le but. » Forcément, les stéphanois apprécieront…

Enfin, le plus bel hommage rendu par Yann Lachuer aux supporters : « Le stade le plus chaud où j’ai joué, c’est le Chaudron à Saint-Etienne. »

Je crois qu’après ça, Yann Lachuer sera le bienvenu s’il rend une petite visite du côté de Geoffroy Guichard !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Yann Lachuer : un coeur vert qui s’ignore ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Entraine toi Green entraine toi. Je te laisse 7 points d avance t déjà dans la gagne, mais achaque fois que je ferais 1 palet jt enlève 1 point. 🙂 🙂 🙂 :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Membre
Labrute a cette époque j étais comme toi 100 kill tablette de chocolat hyper Bronzé en string, et je pratiquais le Badminton sur la plage avec des dorseaux al Stallone mais en plus beau. 😛 😛 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Un record GiGANTESQUE de PLATINI, j étais a GG ce soir la et le gone BATS arrête en plus un peno qui n aurai pas du etre retirer. :mrgreen:
LABRUTE
Invité
et DIOMANDÉ 🙂
Green smile
Membre
On s en fou on a CORGNET nous. …
LABRUTE
Invité
pour moi 84 triplé de PLATOCHE, pied droit et gauche et tête plongeante avec l’équipe de france à GG. victoire 3-2 contre la yougoslavie.
platini établira un record qui sera jamais battu: 9 buts dans 1 euro à 8 équipes et tout ça en 5 matchs, pas mal pour un 10 🙂
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
ah ça woui 😮 le plus beau but en revanche pour platini, je sais pas, mais le match de folie, c’est contre les anglais, qui croyaient nous avoir en final. ils étaient ecoeurés a la fin , notament un but venu dailleurs et de loint comme savait le faire pascal feindouno!

sinon regardez ces moment d’un autre match : Angleterre 1-2 France (Euro 2004) avec l’exploit de Zidane



Pin It on Pinterest

Shares
Share This