Yann Lachuer : un coeur vert qui s’ignore ?

30 views

Invité hier soir sur l’Equipe 21 dans l’émission « L’Equipe du Soir« , Yann Lachuer qui a fait les beaux jours de l’AJ Auxerre dans les années 2000 s’est livré à quelques déclarations qu’un amoureux des Verts ne pourrait renier !

Tout d’abord, concernant son idole de jeunesse, un joueur bien connu du côté de Geoffroy Guichard : « Moi, mon idole, c’était Michel Platini. Il n’avait pas un physique de déménageur »

Puis concernant son plus beau but marqué dans sa carrière : « Mon plus beau but, c’est avec le SC Bastia contre l’OL et il y avait Grégory Coupet dans le but. » Forcément, les stéphanois apprécieront…

Enfin, le plus bel hommage rendu par Yann Lachuer aux supporters : « Le stade le plus chaud où j’ai joué, c’est le Chaudron à Saint-Etienne. »

Je crois qu’après ça, Yann Lachuer sera le bienvenu s’il rend une petite visite du côté de Geoffroy Guichard !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “Yann Lachuer : un coeur vert qui s’ignore ?

  • 29 mai 2015 à 16 h 22 min
    Permalink
    Entraine toi Green entraine toi. Je te laisse 7 points d avance t déjà dans la gagne, mais achaque fois que je ferais 1 palet jt enlève 1 point. 🙂 🙂 🙂 :mrgreen: :mrgreen:
  • 29 mai 2015 à 16 h 18 min
    Permalink
    Labrute a cette époque j étais comme toi 100 kill tablette de chocolat hyper Bronzé en string, et je pratiquais le Badminton sur la plage avec des dorseaux al Stallone mais en plus beau. 😛 😛 :mrgreen:
  • 29 mai 2015 à 16 h 12 min
    Permalink
    Un record GiGANTESQUE de PLATINI, j étais a GG ce soir la et le gone BATS arrête en plus un peno qui n aurai pas du etre retirer. :mrgreen:
  • 29 mai 2015 à 16 h 11 min
    Permalink
    et DIOMANDÉ 🙂
  • 29 mai 2015 à 15 h 34 min
    Permalink
    On s en fou on a CORGNET nous. …
  • 29 mai 2015 à 10 h 46 min
    Permalink
    pour moi 84 triplé de PLATOCHE, pied droit et gauche et tête plongeante avec l’équipe de france à GG. victoire 3-2 contre la yougoslavie.
    platini établira un record qui sera jamais battu: 9 buts dans 1 euro à 8 équipes et tout ça en 5 matchs, pas mal pour un 10 🙂
  • 29 mai 2015 à 9 h 10 min
    Permalink
    ah ça woui 😮 le plus beau but en revanche pour platini, je sais pas, mais le match de folie, c’est contre les anglais, qui croyaient nous avoir en final. ils étaient ecoeurés a la fin , notament un but venu dailleurs et de loint comme savait le faire pascal feindouno!

    sinon regardez ces moment d’un autre match : Angleterre 1-2 France (Euro 2004) avec l’exploit de Zidane

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares