Toulouse – ASSE: Les notes des joueurs

30 views

Pas de jolies notes pour ce match, loin de là, tant la prestation de l’ensemble de la formation Verte était très médiocre.

Stephane Ruffier: (3,5/10)

Auteur d’un superbe arrêt qui aurait coûté un but à bon nombre d’équipe il a cependant fait un mauvais choix de placement du mur sur l’égalisation et réagi tardivement sur le deuxième.

Kévin Théophile-Catherine (5/10)

Un match propre, il a sauvé l’équipe à plusieurs reprises comme à son habitude. La fin du match paraissait beaucoup plus compliquée pour lui physiquement.

Florentin Pogba (4,5/10)

Présent physiquement, parfois trop peut-être, il s’est fait plusieurs fois avoir par les attaquants qui n’attendaient que son intervention pour tomber. La preuve en est son engagement qui donne le coup-franc de l’égalisation Toulousaine.

Loïc PERRIN (6/10)

Auteur du seul but des Verts et impeccable en défense il fut l’un des meilleurs joueurs de la rencontre. Comme d’habitude.

François CLERC (2/10)

Dés la première minute il s’est fait enrhumer! Si si! 1’17 » plus exactement et ce fut comme ça tout le match! Incompréhensible qu’il soit encore titulaire ou même dans le groupe. Je me demande si J.M Aulas ne le paye pas pour jouer comme ça!

Benoit ASSOU EKOTTO (3/10)

Quasi rien offensivement, la faute à cette défense à 5? Défensivement ce ne fut pas extraordinaire mais juste potable si on oublie la relance de la tête en fin de rencontre qui aurait pu alourdir le score.

Jeremy CLEMENT (3/10)

Aucun impact physique au milieu, des relances hasardeuses, Clément continue de ne rien apporter à ce milieu dans un schéma tactique qui en avait grandement besoin.

Jonathan BAMBA (5/10)

Une bonne première mi-temps du jeune attaquant qui s’est montré présent en première période puis éteint au fil du match. A revoir sur d’autres match.

Fabien LEMOINE (4/10)

On sent que « Papy »est encore convalescent de sa blessure contractée en phase de préparation. Beaucoup de duels perdus avec des toulousains plus agressifs au milieu.

Kevin MONNET-PAQUET (4/10)

Une première mi-temps brouillonne malgré quelques accélérations, une deuxième en mode fantôme, Il aurait pu apporté un Penalty sur sa meilleure phase du match. La continuité de la saison précédente en somme.

 Romain HAMOUMA (5,5/10)

Pas grand chose à se mettre sous la dent durant le match positionné dans l’axe mais il reste le joueur le plus dangereux de l’équipe.

Christophe GALTIER: (2/10)

Galette mérite la moins bonne note, son coaching « au petit bonheur la chance » a rendu ce qu’on présageait. Ses choix des joueurs et de tactique ont certainement plombés ce match dés le début. Oublions!

Les remplaçants: 

Nolan ROUX: Entré à la 60ème pour remplacer Clerc, on commence à se poser des questions quant à son efficacité devant le but. Frappes non cadrées, mauvais choix, on va attendre.

Ismael DIOMANDE: Remplaçant poste pour poste de Lemoine, il n’aura pas fait mieux que « Papy » et souvent de mauvaises relances comme à l’accoutumé.

Yohan MOLLO: En remplacement de Bamba à la 69ème, il n’a pourtant pas apporter l’allant offensif esperé.

//

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

40 pensées sur “Toulouse – ASSE: Les notes des joueurs

  • 11 août 2015 à 14 h 06 min
    Permalink
    MERCI ….TaDAGA.. Oups j’ai inversé aussi …Désolé je viens de chercher pendant 1h ce post.. J’étais pourtant persuadé de l’avoir fait. Mes excuses 😳
  • 11 août 2015 à 12 h 47 min
    Permalink
    génial, mais LOPEZ à la place de PERRIN
  • 11 août 2015 à 11 h 51 min
    Permalink
    c’est dire que pour les book ont est mauvais LOULOU :mrgreen: :mrgreen:
  • 11 août 2015 à 11 h 34 min
    Permalink
    33 CONTRE 1

    il s’agit de la meilleure cote, sur les sites de paris en ligne , pour lequel les verts sont donnés gagnants de l’europa league 2015- 2016. a titre comparatif, le botussia dortmund ( favori de la compet) est vainqueur a 8 CONTRE 1; liverpool, voit sa meilleure cote a 11 CONTRE 1, quant a l’om; premier club français il est donné gagnant a 20 CONTRE 1.

  • 11 août 2015 à 11 h 06 min
    Permalink
    mon labrute je suis pas ok lolo c’est le meilleur joueur de champs de sainté et alors moi je le préfere 1000000000000000000000000000000000000000000000 a ce con de zlatan

    et tant pis si c’est pas un méchant

  • 10 août 2015 à 23 h 52 min
    Permalink
    non fils, clubs boxe et force athlétique: champ france, d’Europe et qualifié pour les mondiaux avec et sans maillots en – 90 kil. et en trois force pareil. record qui me permet 20 ans plus tard d’être toujours dans les tables de résultats, certe plus premier mais dans les 300. pas mal pour un vieux débris. hathlétisme et parachutisme son aussi mes disciplines. pratiquait le vélo aussi. accroc à la douleur drogué total à l’adrénaline. ha! cette attente et cette montée entre les 12 cordes devant 20000 et plus de personnes, enfin bref, souvenir souvenir. 👿 😥 :mrgreen:
    sans oublier ski de fond et varappe.
  • 10 août 2015 à 23 h 09 min
    Permalink
    😮
  • 10 août 2015 à 23 h 01 min
    Permalink
    Mdrrr tu a été footballeur aussi ma brute? ?? 😕
  • 10 août 2015 à 22 h 54 min
    Permalink
    25 ans de capitanat pro et amateur. dans tout les clubs et disciplines auquels je me suis consacré, plus finances, je crois que j’ai laissé un excellent souvenir à la vue de l’acceuil reçu en visite de ces clubs. tu le vois dans mes com, je suis virulent. imagine en compét d’équipe, pas gentil le capitaine :mrgreen: veut bien perdre à condition d’avoir employé tous ses moyens et capacité en le réglement, sinon pas commode le capitaine. :mrgreen:
  • 10 août 2015 à 22 h 24 min
    Permalink
    Tu sais jouer au foot Labrute , car rayon capitaine tu as l’air de t’y connaitre et tu es libre non?
    Tu dépasse pas le salary cap .L’asse devrai s’interresser à toi .Les 10 autres joueront et toi tu feras le capitaineMoi je veux bien faire l’agent pour toucher la com. 😆 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 10 août 2015 à 20 h 01 min
    Permalink
    « Ne pas encenser aveuglement » ne signifie pas mettre en cause ses qualités de joueur, sa bonne mentalité et son dévouement. On est d’accord!!
  • 10 août 2015 à 20 h 00 min
    Permalink
    LOULOU tu sais combien je t’apprécie en tant qu’homme, mais en tant que supp ton manque d’objectivité lié à ton aveuglement et ton idolatrie, font que tu es désespérant en tant que supp. as-tu été un jour dans une équipe de sport collectif ? si oui, tu saurais qu’un capitanat n’est pas dû à la seule ancienneté. sinon des gars comme Platini n’aurait pas été capitaine à 20. un capitaine se doit d’être charismatique, exemplaire par le jeu, être capable de se dépasser en agressivité, être capable de provoquer les adversaires afin que si l’équipe ronronne de faire monter le taux d’adrénaline, quitte à provoquer une mélée générale, être capable de dire leurs faits au dirigeants et l’entraineur, être capable de sévérité avec un pote pour le réveiller, être capable de changer la stratégie du groupe à l’instant sans se tourner vers l’entraineur, être capable de dire aux journalistes si besoin est, comme l’a fait Gradel, ce qui ne va pas.bref, être capable de dire oui ou non à l’entraineur et si ce dernier ne veut comprendre, d’en référer au président. ton Perrin est un bon petit joueur pour la L1, cest vrai, mais cet une incommensurable taffiote comme capitaine, avec des Ibra, il prendrait des giffles pour le réveiller et avec des Labrute aussi. une dernière chose: c’est pas rendre service à une personne de lui dire qu’il est merveilleux, alors qu’il a des lacunes qui font qu’en vérité il est moyen. et Perrin est un joueur moyen, jusqu’à preuve du contraire des clubs comme le Real qui galère avec Varanne, ne l’on jamais contacté, ces clubs cherchent l’excellence, ce qu’est à des milliard de km ton Lolo.
    salut mes amours TAGADA et VERT43, alors vous vous éclatez avec ce club de « daube » dixit mon joli fauve, moi depuis ce match, j’ai des crampes au ventre et à la machoire tellement je me marre et en regardant mes actions Kleenex explosées. je vais prendre des actions Sopalin, la surface du papier est plus grande pour ce moucher. merci les pleurnicheuses, grace à vous mon compte en banque dégueule de jolis billets de toutes les couleurs.
    ha ha hahaaaaaaaaaaaaaaaa.
  • 10 août 2015 à 19 h 26 min
    Permalink
    Loïc Perrin a marqué 10 buts en L1 avec ASSE depuis 2013, plus que n’importe quel autre défenseur central.
  • 10 août 2015 à 18 h 56 min
    Permalink
    Oui officiel, présentation sur le site officiel
  • 10 août 2015 à 18 h 53 min
    Permalink
    Je ne met pas en cause ses qualités de joueur ni sa bonne mentalité et son dévouement au club mais pas assez « méchant  » comme capitaine, je verrai plus peut-être Lemoine actuellement
  • 10 août 2015 à 18 h 31 min
    Permalink
    accord trouvé mais va t-il signé aujourd’hui?
  • 10 août 2015 à 18 h 25 min
    Permalink
    tout le monde dit sans option d’achat… en est t-on sur? peut etre un clause de rachat si l’option est levée?
  • 10 août 2015 à 18 h 10 min
    Permalink
    Tu te trompes fortement Loulou, je suis plutôt un pro-Galtier. Et tu me verras (très rarement j’espère) l’accabler, mais là il est, pour moi, en grande partie responsable du score final au même titre que les joueurs que j’ai mal noté. J’ ai pour habitude de ne pas faire le mouton et je t’avoue même que je n’ai lu aucun commentaires ou notes ici et là avant de donner les miennes pour ne pas faire du politiquement correct/incorrect.
  • 10 août 2015 à 18 h 09 min
    Permalink
    putain je peux pas laisser passer a ça non

    lolo hier il a 74% des votes pour lui et pour moi un capitaine n’es pas forcément un craneur = ibra . tous les joueurs disent que c’est un captainb super et on sait pas ce qui se passe en interne on peut tres bien obtenir des choses sans gueuler

    de plus il est le plus ancien dans l’effectif donc …..

  • 10 août 2015 à 18 h 07 min
    Permalink
    bahebeck et maupay officiel
  • 10 août 2015 à 17 h 59 min
    Permalink
    Salut vert43!
    Je constate qu’il y a au moins 3 personnes qui n’encensent pas aveuglement Cap’tain 😉
  • 10 août 2015 à 17 h 42 min
    Permalink
    Salut Labrute je l’ai déjà dit dans un com trés lointain depuis longtemps á sainté il nous manque cet aboyeur , et avec un gars comme cela on serait bouger le c.. á Bastia et au derby retour.Secrètement j’espère que assou retrouve son niveau et nous apporte un peu de mentalité PL.
    Un gars comme Deschamp a tout gagné comme cap et il était pas le plus physique, ni technique,ni le plus rapide mais il avait une qualité essentielle dans un groupe!!Salut tagada bien aimé Bamba aussi ,son envie,vitesse,repli défensif.
  • 10 août 2015 à 17 h 37 min
    Permalink
    Bienvenue donc à katara, nouveau rédacteur à peuple et félicitations à lui pour son investissement
    Bonjour à tous et bonjour Labrute
    Sinon 100% OK avec ledit Labrute sur son com. ci-dessous et particulièrement sur son analyse relative à Dieu Perrin. J’avais précédemment déposé un com. sur le capitaine. Celui-ci allait exactement dans le même sens. J’avais également mis en exergue le manque de charisme et de caractère du capitaine et avais imagé mes propos en disant qu’il avait plus le profil du gendre idéal qui apporte le Saint-Honoré le dimanche chez la belle mère que celui d’un aboyeur susceptible de transcender ses troupes.
    Sinon, je constate que le petit Bamba est gratifié d’une bonne note, cela démontre qu’il serait peut-être de bon ton de faire appel aux jeunes plus souvent.
  • 10 août 2015 à 17 h 17 min
    Permalink
    excellent rapport en individuel, mais le foot étant un sport collectif, j’aurais mis 0 à tous sauf à BAMBA à qui j’aurais mis 10. jamais il n’aurais dû être titularisé pour sa premiere à l’exterieur; c’est à GG qu’il aurait dû l’être. on voudrait casser un jeune joueur, qu’on s’y prendrait pas autrement. bravo garçon tu as fait un très bon match, d’autant plus méritoire que tu as pas été aidé par les anciens. et par pitié, ARRETEZ avec Perrin, bon petit joueur de L1, mais un capitaine d’une nullité rare. incapable de remonter ses troupes, incapable de sonner la révolte, incapable de se sacrifier pour cela en gueulant en bousculant partenaires et adversaires et de contester les décisions arbitrales. quitte à prendre un rouge à durcir le jeu. retirer le brassard à ce gnangnan sans caractère, voyez au psg un IBRA qui gueule et bouge l’équipe quand cela ne va pas. n’y a t-il pas un gueulard à Sainté qui puisse réveiller l’équipe si besoin ?
  • 10 août 2015 à 17 h 12 min
    Permalink
    bahebeck c’est officiel en prêt
  • 10 août 2015 à 16 h 55 min
    Permalink
    j’étais ok avec toi sur tout jusqu’a la note du coach. je pense que un mec qui note doit etre juste et impartial mais j’ai hélas que tu te plies a la majotité sur ce site en étant un anti galtier dommage car vraiment le reste était bien
    l
  • 10 août 2015 à 16 h 10 min
    Permalink
    vert 43, dis moi quand il a réussi un tir cadré, en tous les cas cela ne date pas d’hier,je te rejoins en revanche quant à la composition de l’équipe à moins que galtier ait une idée derrière la tète , nous faire une bielsa ou rappeler aux dirigeants que cette équipe va sombrer
  • 10 août 2015 à 16 h 06 min
    Permalink
    le jeu des 7 erreurs, quelle équipe faible qui a opéré en coupe d’Europe, et qui a joué ou plutôt très mal joué contre Toulouse: clerc une fois deux fois trois …., nkp 1 fois,2 fois clément 1 fois, 2 fois
  • 10 août 2015 à 15 h 51 min
    Permalink
    Bravo pour les notes je pense pareil si ce n’est que j’ai trouvé l’entrée de Diomande intéressante. Le problème est que aucun voir peu de joueur proposer des solutions les 3 offensif était des plots jamais au bonne endroit,
  • 10 août 2015 à 15 h 46 min
    Permalink
    comme je l,avais dis c,est une équipe faible en cette début de saison les notes prouvent la faiblesse de l,équipe sans renfort on ira nulle part on va meme etre éliminer par les moldaves ruffier n,est pour le moment pas rassurent si on aura pas un grand 10 meneur mieux vaut aller dormir on sera meme pas 10emme
  • 10 août 2015 à 15 h 25 min
    Permalink
    A noter que KMP et Bamba n’ont pas été les plus mauvais. Assou il y a de la technique mais défensivement c’est la cata pour le moment.
    Ruffier se loupe .Allez des renforts une victoire contre bordeaux, et ça repart Allez les verts!!!!
  • 10 août 2015 à 15 h 25 min
    Permalink
    On est d’accord
  • 10 août 2015 à 15 h 24 min
    Permalink
    Je suis sévère avec Clement à cause de son expérience et de son ancienneté chez nous, Lemoine sort de blessure comme je l’ai précisé et on n’a pas trop de choix. Bamba avec de l’expérience et des contrôles sans s’emmêler les pieds aurait concrétisé; Hamouma sans avoir eu beaucoup d’occasion de but inquiète plus la défense adverse mais sans concrétiser je le concède.
  • 10 août 2015 à 15 h 17 min
    Permalink
    En dehors du résultat c’est plus tôt les choix de galtier qui inquiètent et la façon comment il gère. Psychologiquement son groupe Roux arrive gonflé a bloc motivé á sainté,direction le banc.Gradel partant mollo n’avait pas sa place,gradel parti ça change rien.
    Diomandé le meilleur á son poste pendant la préparation pas titulaire.Et des gars comme clerc clément qui sont á la rue sont sur le terrain.Il choisit de faire confiance á KMP et Bamba ce jour de reprise bizarre aussi.Pour moi l’equipe alignée est digne de quelqu’un qui voulais pas gagner 😕
  • 10 août 2015 à 15 h 12 min
    Permalink
    Pourquoi Perrin Green Angel?
  • 10 août 2015 à 15 h 09 min
    Permalink
    la moyenne pour KMP pour moi
    Lemoine etait tout de meme plus perdu que clément (4/10 qd meme pour moi)
    Sinon très bonne notation
    si on veut chercher la petite bete… bamba manque 3 buts tout de meme et hamouma pas très en vue (4.5 et 5/10) mdr
  • 10 août 2015 à 15 h 06 min
    Permalink
    Excepté Perrin…rien à dire d autre…pourquoi des au ils marquent ils reculent… Non marre de les voir jouer à se faire des passes de 30 m derrière
  • 10 août 2015 à 15 h 00 min
    Permalink
    Merci, je n’ai pas pu le voir et j’etais curieux de la prestation de Bamba qui a l’air de s’en etre plutot pas mal sorti pour une premiere. Tant mieux. Je croise quand meme les doigts pour qu’on recupere Beric, Bahebeck et Maupay + un vrai 10 (mais la je reve je sais ou un retour en grace de Corgnet/Cohade).

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares