Toulouse – ASSE: Les notes des joueurs

Pas de jolies notes pour ce match, loin de là, tant la prestation de l’ensemble de la formation Verte était très médiocre.

Stephane Ruffier: (3,5/10)

Auteur d’un superbe arrêt qui aurait coûté un but à bon nombre d’équipe il a cependant fait un mauvais choix de placement du mur sur l’égalisation et réagi tardivement sur le deuxième.

Kévin Théophile-Catherine (5/10)

Un match propre, il a sauvé l’équipe à plusieurs reprises comme à son habitude. La fin du match paraissait beaucoup plus compliquée pour lui physiquement.

Florentin Pogba (4,5/10)

Présent physiquement, parfois trop peut-être, il s’est fait plusieurs fois avoir par les attaquants qui n’attendaient que son intervention pour tomber. La preuve en est son engagement qui donne le coup-franc de l’égalisation Toulousaine.

Loïc PERRIN (6/10)

Auteur du seul but des Verts et impeccable en défense il fut l’un des meilleurs joueurs de la rencontre. Comme d’habitude.

François CLERC (2/10)

Dés la première minute il s’est fait enrhumer! Si si! 1’17 » plus exactement et ce fut comme ça tout le match! Incompréhensible qu’il soit encore titulaire ou même dans le groupe. Je me demande si J.M Aulas ne le paye pas pour jouer comme ça!

Benoit ASSOU EKOTTO (3/10)

Quasi rien offensivement, la faute à cette défense à 5? Défensivement ce ne fut pas extraordinaire mais juste potable si on oublie la relance de la tête en fin de rencontre qui aurait pu alourdir le score.

Jeremy CLEMENT (3/10)

Aucun impact physique au milieu, des relances hasardeuses, Clément continue de ne rien apporter à ce milieu dans un schéma tactique qui en avait grandement besoin.

Jonathan BAMBA (5/10)

Une bonne première mi-temps du jeune attaquant qui s’est montré présent en première période puis éteint au fil du match. A revoir sur d’autres match.

Fabien LEMOINE (4/10)

On sent que « Papy »est encore convalescent de sa blessure contractée en phase de préparation. Beaucoup de duels perdus avec des toulousains plus agressifs au milieu.

Kevin MONNET-PAQUET (4/10)

Une première mi-temps brouillonne malgré quelques accélérations, une deuxième en mode fantôme, Il aurait pu apporté un Penalty sur sa meilleure phase du match. La continuité de la saison précédente en somme.

 Romain HAMOUMA (5,5/10)

Pas grand chose à se mettre sous la dent durant le match positionné dans l’axe mais il reste le joueur le plus dangereux de l’équipe.

Christophe GALTIER: (2/10)

Galette mérite la moins bonne note, son coaching « au petit bonheur la chance » a rendu ce qu’on présageait. Ses choix des joueurs et de tactique ont certainement plombés ce match dés le début. Oublions!

Les remplaçants: 

Nolan ROUX: Entré à la 60ème pour remplacer Clerc, on commence à se poser des questions quant à son efficacité devant le but. Frappes non cadrées, mauvais choix, on va attendre.

Ismael DIOMANDE: Remplaçant poste pour poste de Lemoine, il n’aura pas fait mieux que « Papy » et souvent de mauvaises relances comme à l’accoutumé.

Yohan MOLLO: En remplacement de Bamba à la 69ème, il n’a pourtant pas apporter l’allant offensif esperé.

//

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne
Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

Poster un Commentaire

40 Commentaires sur "Toulouse – ASSE: Les notes des joueurs"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
génial, mais LOPEZ à la place de PERRIN
loulou lebretonvert
Membre
vous pensez quoi de cette équipe ?

comment image

LABRUTE
Invité
c’est dire que pour les book ont est mauvais LOULOU :mrgreen: :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
33 CONTRE 1

il s’agit de la meilleure cote, sur les sites de paris en ligne , pour lequel les verts sont donnés gagnants de l’europa league 2015- 2016. a titre comparatif, le botussia dortmund ( favori de la compet) est vainqueur a 8 CONTRE 1; liverpool, voit sa meilleure cote a 11 CONTRE 1, quant a l’om; premier club français il est donné gagnant a 20 CONTRE 1.

loulou lebretonvert
Membre
pour labrute oui j’ai jouer au foot
loulou lebretonvert
Membre
mon labrute je suis pas ok lolo c’est le meilleur joueur de champs de sainté et alors moi je le préfere 1000000000000000000000000000000000000000000000 a ce con de zlatan

et tant pis si c’est pas un méchant

LABRUTE
Invité
non fils, clubs boxe et force athlétique: champ france, d’Europe et qualifié pour les mondiaux avec et sans maillots en – 90 kil. et en trois force pareil. record qui me permet 20 ans plus tard d’être toujours dans les tables de résultats, certe plus premier mais dans les 300. pas mal pour un vieux débris. hathlétisme et parachutisme son aussi mes disciplines. pratiquait le vélo aussi. accroc à la douleur drogué total à l’adrénaline. ha! cette attente et cette montée entre les 12 cordes devant 20000 et plus de personnes, enfin bref, souvenir souvenir. 👿 😥 sans oublier ski… Read more »
vert43
Membre
😮
Green smile
Membre
Mdrrr tu a été footballeur aussi ma brute? ?? 😕


Pin It on Pinterest

Shares
Share This