Thauvin et Germain incertains contre les Verts !

Avant le déplacement périlleux des Marseillais dans le Chaudron, Rudi Garcia a fait le point sur les absents pour cette rencontre comptant pour la 25e journée de Ligue 1. Le coach Olympien a évoqué deux forfaits potentiels côté Marseillais : Valère Germain et Florian Thauvin, ce dernier étant l’un des meilleurs joueurs du championnat cette saison !

A la lutte pour le podium, l’Olympique de Marseille pourrait être contraint de se passer de deux de ses joueurs clef pour le déplacement dans le Forez. En effet Floriant Thauvin et Valère Germain pourraient être absents contre l’ASSE après avoir déjà manqués la rencontre de Coupe de France face à Bourg-en-Bresse (0-9). Rudi Garcia l’a confirmé ce jeudi en conférence de presse.

« Florian n’est pas à 100%, c’est à voir. Et Valère, lui, se sent bien, mais il ne s’est pas entraîné de la semaine, Je pense qu’il sera apte pour Saint-Etienne, on va tenter de lever le doute avec le docteur lors de l’entraînement de cet après-midi.« 

Ces potentiels absences pourraient (si elles se confirmaient) être une bonne nouvelle pour nos Verts, qui n’auraient pas à surveiller deux des meilleurs joueurs Marseillais du moment !

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Raphaël Aguilera Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Raphaël Aguilera
Membre
Raphaël Aguilera
Comptons sur nos forces plutôt que de compter sur leurs supposées faiblesses.
ALV