Targu Mures – ASSE : Le 11 probable avec une défense à 5 ?

24 views

L’ASSE rencontre ce soir les roumains du Targu Mures dans le cadre du 3ème tour préliminaire d’Europa League. C’est avec une équipe dont la forme n’est pas encore optimale que Christophe Galtier va tenter de faire déjouer une formation roumaine qui ressemble au vrai traquenard ! Un club inconnu ayant terminé le championnat de Roumanie à la deuxième place déjouant ainsi tous les pronostics ! Rajoutons à cela les problèmes financiers du club et le profil des joueurs qui y évoluent et vous obtenez une équipe qui n’a rien à perdre et soif de montrer aux professionnels français qu’eux aussi ont de la qualité… D’autant que si le club dépose le bilan, la plupart des jouers du Targu Mures auraient tout intérêt à se montrer sous leur meilleur jour !

Du côté de l’ASSE, c’est le milieu de terrain qui inquiète : Vincent Pajot et Fabien Lemoine sont aux soins et seuls Clément et Diomandé font office de joueurs expérimentés capable de déjouer le piège roumain. On pourrait toutefois voir la première rentrée en jeu de Cazim Suljic, véritable espoir du club.

Si Max-Alain Gradel est dans le groupe, on imagine mal l’Ivoirien commencer la partie alors qu’il n’a pas disputé 1 seule minute lors des matches amicaux. En revanche, son entrée en jeu n’est pas à exclure, sauf score fleuve en faveur des Verts… Yohann Mollo devrait être titulaire avec Romain Hamouma sur le flanc droit. En pointe, le seul attaquant d’expérience du collectif s’appelle Nolan Roux et il ne fait aucun doute qu’il devrait jouer la quasi totalité du match. Bamba pourrait quant à lui entrer en cours de match afin de mettre à profit sa confiance du moment… Corgnet et Monnet-Paquet pourraient aussi être utilisés. En défense, aucune surprise n’est à prévoir, si ce n’est que Galtier devrait recomposer une défense centrale à 5…

Et vous, que pensez-vous de cette composition ? Laquelle mettriez-vous en place ?

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

22 pensées sur “Targu Mures – ASSE : Le 11 probable avec une défense à 5 ?

  • 30 juillet 2015 à 18 h 25 min
    Permalink
    et même si des joueurs sont partis, ils sont à craindre: leur champ à repris et leur condition physique sera normalement meilleur que la notre. 😉 🙁
  • 30 juillet 2015 à 17 h 34 min
    Permalink
    Les clubs roumains sont réputés technique et le sont plus que les clubs de notre L1… physiquement on doit faire la différence sinon ca sera tres tres dur! Et ce club a finit 2nd du championnat ne perdant le titre qu’a la derniere journee contre bucarest…. 10pt devant l’astra (cf quenelles) et cluj! Ils ont battu bucarest (le champion) en supercoupe cette saison et son toujours invaincu et en tete de leur championnat… donc oui il peut faire peur et on doit trembler etant donné qu’on joue une grosse partie de notre saison sur ces matchs de barrage…
    CECI DIT, J’ESPERE ME TROMPER !!! 😉
  • 30 juillet 2015 à 17 h 30 min
    Permalink
    Tu est quand même 2eme piment tiens le coup encore 38 journées et á toi le maillot :mrgreen:
  • 30 juillet 2015 à 17 h 20 min
    Permalink
    0-2 pour les verts! 7 mn bayal/82 mn gradel
  • 30 juillet 2015 à 17 h 01 min
    Permalink
    moi j’y crois putain c’est pas un club roumain qui doit faire peur au 5eme de l1. ok faut respecter l’adversaire mais ça veut pas dire trembler
  • 30 juillet 2015 à 16 h 12 min
    Permalink
    Eh vert43 suis plus premier au concours de Pronos. 😎 :mrgreen:
  • 30 juillet 2015 à 16 h 10 min
    Permalink
    Nid de piaf n importune plutôt personnes soit poli, devient un homme et tu pourra te regarder dans une glace. Shut up. 😛
  • 30 juillet 2015 à 15 h 29 min
    Permalink
    mais il y a une grosse diff en sedan brest et sainté :/ . si ça se fais il aura un coup a joué a nice .
  • 30 juillet 2015 à 15 h 17 min
    Permalink
    Nid de Piaf, je sais que ton kif c’est d’insulter les gens, alors comme aVerti je te demande quand vas-tu parler football et cesser d’agresser les personnes ? sinon soit une seule fois dans ta vie sympa: oublie-moi stp et importune quelqu’un d’autre merci.
  • 30 juillet 2015 à 15 h 16 min
    Permalink
    Quel gachi ce Baysse…lui qui était destiné a un brillant avenir quand il etait a sedan
  • 30 juillet 2015 à 15 h 15 min
    Permalink
    J’ai vu cela pour baysse, mais je pense pas que cela soit un échange, ce serai plutôt baysse + une somme d’argent contre maupay ne crois tu pas?
  • 30 juillet 2015 à 15 h 09 min
    Permalink
    bien sure boule de vert,alias labrute) la chance ça se provoque par un etat d’esprit irréprochable, sans pecher par des propos tristes a mourir.
  • 30 juillet 2015 à 15 h 08 min
    Permalink
    Vers un échange Maupay – Baysse entre l’ASSE et l’OGC Nice A VOIR SUR LA TOILE (c’est pluto pas bête)
    L’AS Saint-Etienne veut recruter Neal Maupay et multiplie les offres pour convaincre l’OGC Nice de le lui céder. D’après certaines indiscrétions évoquées par Foot365, le club stéphanois envisagerait d’inclure Paul Baysse dans la transaction pour le transfert de Neal Maupay.
    Avec ses 9 matchs de Ligue 1 la saison dernière, le défenseur Talençais n’est pas parvenu à se hisser au rang de joueur très important dans l’effectif de Christophe Galtier. Il pourrait donc quitter le Forez pour permettre à l’As Saint-Etienne de recruter Neal Maupay pour qui Claude Puel a déjà confirmé des négociations.
  • 30 juillet 2015 à 15 h 01 min
    Permalink
    Ça sent le 0-0 😕 et ce sera déjà bien
  • 30 juillet 2015 à 15 h 00 min
    Permalink
    Salut uniquement L1 380 matchs 😛
  • 30 juillet 2015 à 14 h 55 min
    Permalink
    tiens l’équipe qui à débuté contre l’Ajax. donc Galtier va gueuler tout le match pour que l’équipe sorte et remonte. avec Ruff 8 joueurs défs sur le pré, les ailiers qui vont passer plus de temps à boucher leur aile qu’à attaquer et Roux premier défenseur sur les relances roumaine et défenseur sur les corners adverses, ça va pas être facile de marquer 1 but. le 5 4 1 comme contre l’Ajax va la plupart du temps être un 7 2 1. logique un joueur de formation défensive, d’instinct se replie pour défendre avant de penser à attaquer. enfin, on a eu de la chance toute la saison dernière, peut-être continuera t-elle à venir en aide à Sainté.
  • 30 juillet 2015 à 14 h 55 min
    Permalink
    au faite le concours de prono est aussi sur la coupe d’Europe ? ou juste sur le championnat ?
  • 30 juillet 2015 à 14 h 34 min
    Permalink
    deux cent pour cent de chance que l’asse joue les contre a fonds, mais les adversaires certainement aussi, qu’oiqe j’ai entendu, quilS soignent les coup de pied arretes.
  • 30 juillet 2015 à 14 h 32 min
    Permalink
    çA NA RIEN D’UN TRACNARD FAUT JUSTE ETRE SUPERIEUR A EUX ET ETRE VIGILANT TOUT LE TEMPS ENTIER DU MATCH, il vont se fatiguer les roumains.
  • 30 juillet 2015 à 14 h 14 min
    Permalink
    une défense centrale à 5 ?? ah bon.. 😳
  • 30 juillet 2015 à 13 h 59 min
    Permalink
    j’ajoute le 0-0 a la mi-temps en combiné ! ca devrait faire un petite cote de 3 je pense 😉
  • 30 juillet 2015 à 13 h 58 min
    Permalink
    et donc on joue vraiment avec des latéraux très defensif parce que BAE est timie offensivement et KTC m’a paru très emprunté durant la prépa… on va subir le jeu… un match a la Qarabag-ASSE est a prévoir avec un bon vieux 0-0 avec lequel on s’en sortira bien… sauf si Roux fait mieux qu’Erding et que dans la foulée un exploit permet de marquer… et sauf si notre défense prend l’eau…
    Bref je vois un 0-0 1-0 0-1 … moins de 1.5 buts dans le match… je file au PMU XD

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares