SONDAGE : Quelle pointe pour l’ASSE ce week-end ?

Hier nous vous informions que Christophe Galtier préparait peut-être une surprise en attaque concernat la composition qui devrait débuter face à l’OM. Autant l’entraîneur stéphanois devra trouver une solution ponctuelle en défense en l’absence de Bayal Sall, Florentin Pogba et Kévin Théophile-Catherine; autant il devra installer un système capable de durer en attaque. D’un côté le rapiéçage et l’autre la reconstruction…

Dans le cas d’une tactique à une pointe, quel attaquant vous semble le plus apte à apporter offensivement ? Quelle solution vous semble la plus pérenne pour la suite, et à commencer pour le match face à l’OM ?

[poll id= »28″]

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “SONDAGE : Quelle pointe pour l’ASSE ce week-end ?

  • 20 novembre 2015 à 19 h 04 min
    Permalink
    Tiens t rentré d Amazonie Labrute? Ca fait plaisir, tu as ramené de l Oxygène du Poumon terrestre pour le site j espère. Suis pour BAEBHEC en 9 😉 :mrgreen:
  • 20 novembre 2015 à 17 h 33 min
    Permalink
    Hamouma AC et Roux à droite avec KMP à gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares