Seule la Ligue des Champions retiendrait Galtier…

22 views

C’est But!St-Etienne qui l’annonce sur son site internet. Pour celà, le journaliste s’appuie sur les confidences d’un proche de Christophe Galtier. Ce proche indique qu’ « il a envie de partir. Il aimerait découvrir autre chose. Il se demande quels moyens il aura pour faire son équipe. Il n’a pas eu exactement celle qu’il voulait cette année. »

Tout est dit. Une année qui devrait une nouvelle fois être couronnée d’une qualification en coupe d’Europe, mais des moyens financiers qui ne permettent pas de viser plus haut… L’ASSE peut-elle investir plus sur le marché des transferts…? Il se trouve que la présence d’un magicien, à savoir Christophe galtier, permet de tirer 150% d’un groupe qui potentiellement aurait sa place entre la 6ème et la 10ème place… Le magicien n’a peut-être plus de tours dans son sac et s’épuise peut-être, déçu qu’il est de transformer le plomb en or depuis quelques saisons…

Dernière indicrétion, seule la Ligue des Champions pourrait retenir coach Galtier !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

31 pensées sur “Seule la Ligue des Champions retiendrait Galtier…

  • 28 avril 2015 à 0 h 41 min
    Permalink
    essaie et tu verras
  • 27 avril 2015 à 11 h 54 min
    Permalink
    c’est vraiment son numéro la brute ?
  • 26 avril 2015 à 20 h 05 min
    Permalink
    pour toi YO, 04 77 25 18 88
  • 26 avril 2015 à 19 h 21 min
    Permalink
    GUY ROUX AUSSI 😆
  • 26 avril 2015 à 18 h 26 min
    Permalink
    bien vu STEPH
  • 26 avril 2015 à 18 h 23 min
    Permalink
    moi, non plus, il entretiens le suspens, comme ça, il connait les reponses aux questions qui se cantonnent au nombre trés restraint. 😉
  • 26 avril 2015 à 17 h 42 min
    Permalink
    DARKING, t’es sûr de savoir comment fonctionne une entreprise ?
    Avec 30% des parts, tu es minoritaire et tu ne commandes pas. Caiazzo veut garder le pouvoir dans le club c’est tout. Personne n’achètera 30% des parts pour laisser les commandes à un autre. Le groupe ARNAULT voulait acheter le club en 2012 à condition d’en devenir majoritaire et de pouvoir le diriger, ce qui est normal. Mais nos 2 présidents ont refusé. Ils s’accrochent à leur place car c’est quand même une sacrée belle carte de visite que d’être président de l’ASSE.
  • 26 avril 2015 à 17 h 30 min
    Permalink
    moi je crois pas du tout a un départ de notre coach
  • 26 avril 2015 à 17 h 15 min
    Permalink
    DARKING qui détermine que le projet est bon, lui ? ce qui est bon pour l’un, est mauvais pour l’autre, c’est bien connu.
    on grandit tellement lentement que même les montagnes grandissent plus vites que nous. peut-être qu’en 27000 on quittera les couches culottes pour passer enfin au short.
  • 26 avril 2015 à 16 h 51 min
    Permalink
    C est la vérité.esqu il descende dans les vestiaires pour les motiver et pas que pour les félicité? Non ol se fon de la corne au c##….nasser tout riche qu il est fait des discours d avant match….
  • 26 avril 2015 à 16 h 42 min
    Permalink
    je crois que tu n’as pas compris ce qu’est une entité sportive professionnelle mon ami. tu ne peux éternellement que de te contenter des places secondaires. seules comptes au niveau du sponsoring le podium. un sponsor ne communique pas avec une 5eme ou 4eme place, il communique avec les places 1/ 2/ 3. on est pas sur le tour de france à l’époque des critériums où la lanterne rouge avait une grande valeur. tu veux de l’argent: tu prends des risques en t’endettant légerement et tu attends un retour sur ton investissements. tu fais podium et les sponsors t’ouvrent leur porte, tu fais premier et ils viennent frapper à ta porte. qui n’avance pas stagne, qui stagne fini par couler. les 2 présidents ont stabilisé le club, bien,parfait, mais maintenant ils se doivent d’investir ou de laisser la place, à moins qu’ils ne veuillent par leur entêtement voir le club péricliter.
  • 26 avril 2015 à 16 h 40 min
    Permalink
    Qui à le numéro de Romeyer et Caiazzo je parle sérieusement
  • 26 avril 2015 à 16 h 25 min
    Permalink
    Et jvoulai dirt bebere pa bébé. Je sait je m acroche vite
    😉
  • 26 avril 2015 à 16 h 07 min
    Permalink
    avec toi JEFF
  • 26 avril 2015 à 16 h 05 min
    Permalink
    attention à ce que tu dis pour les larves dans leur vestiaire ok ARNOLD
  • 26 avril 2015 à 16 h 00 min
    Permalink
    bha moi franchement je ne trouve rien :/ caiazzo a ouvert la possibilité de vendre des part du club a hauteur de 30% … personne ne s’ai manifesté . il a même dis ok pour vendre ses part en cas de bon projet et la pareil rien .
    il faut juste admettre qu’aprés 30ans sans rien et une grosse crise financière personne ne veux investir dans l’asse .
    il faut juste continué a grandir doucement et surement … je comprend que l’ont veux tutoyer les sommet de nouveau mais on revient de tellement loin . plus le club jouera le haut de classement plus on sera attirant surtout avec des finances saines .
    donc il faut pas être impatient , le seul truc que l’ont peux changer dans l’immédiat est le style de jeu et je pense que l’année pro l’asse le fera
  • 26 avril 2015 à 15 h 02 min
    Permalink
    il y a deux courbes qui permettront a galtier de resoulever une coupe.
    En effet, la progression forcément plus lente, puisque plus proche du sommet, et les deux ou trois gros dos d’âne que sont les équipe au renforcement physique par le nombre de talents de haut niveau.
    MAIS IL EST DANS LE CLUB DE LA BONNE ETOILE, galtier ne le possedera jamais ailleurs, il est la jusqu’en 2020
  • 26 avril 2015 à 14 h 28 min
    Permalink
    D’après le sondage fait sur le site on serait donc 49% à proposer
    une solution qui ne serait pas crédible ?
    Tu proposes quoi toi ?
  • 26 avril 2015 à 14 h 01 min
    Permalink
    Fromsport ou roja directa bébé et je te promet qu il soit en français 😉 😕 😕
  • 26 avril 2015 à 13 h 57 min
    Permalink
    propose des solutions crédible
  • 26 avril 2015 à 13 h 56 min
    Permalink
    moi je pense surtout a un coup de pression pour que la directions prennes des risque financier la saison pro … genre 10/15M sur le marché .
    mais un truc qu’il ne faut pas oublié …. imaginons que la saison pro les directions prennent des risque . et que l’ont se plante genre auxerre , lens … galette lui s’en fout il pourra se barrer et les joueurs aussi . par contre la direction et les supporter seront toujours la eux pour revivre des moment difficile .
    moi je comprend la frilosité de la direction apres les erreurs du passé !!! vous oublier tous qu’aprés notre qualif en UEFA on avait eu une légère folie sur la marcher en prenant n’importe quoi a prix d’or … le résultats ? on en a chier a redresses la barre .
    donc la directions a le cul entre 2 chaise , prendre des risques sans savoir si on assumera sur le terrain ou la joué tranquille et se contenté de l’europa …
    nous supporter on s’en fout c’est pas nos emplois et notre frics en jeu . mais ont serraient a leurs place on ferais pareil .
    l’asse a pas de fric , pas d’actionnaires , pas de bien de grande valeur , pas de milliardaire … juste deux président qui chacun a investit prés de la moitié de leurs fortune dans le club et qui le gère assez bien . moi j’ai une idée pour l’ASSE chacun de ses supporter donne la moitié de ses économie pour le club comme ça on aura une petite entré d’argent pour les transfert
  • 26 avril 2015 à 13 h 51 min
    Permalink
    Salut Stephy
    Tout est dit, on en arrive malheureusement toujours au même problème.
    Le dicton « qui n’avance pas recule » n’a jamais été aussi bien approprié.
  • 26 avril 2015 à 13 h 45 min
    Permalink
    Bonjour, je fais un peu de hors sujet. Avez vous un bon site pour voir le match sans coupure ? Merci d’avance
  • 26 avril 2015 à 13 h 44 min
    Permalink
    sinon on a fais quoi depuis 30ans ? on est le seul club au monde a se venter d’un palmarès plus que vieux . on a le 7e budget de l1 on se bat pour la 3e place .
    mais arrêtez avec votre footixime un peu …
    vas y balance des solutions pour voir ? des crédible hein …. pas genre « il nous faut un investisseur »
  • 26 avril 2015 à 13 h 12 min
    Permalink
    Attention, il faut toujours se méfier de ce style de déclaration. Je n’hésite pas à critiquer Galtier quand bon me semble, mais si ce qui est dit est vrai, je ne comprenais pas notre recrutement où il était criant qu’il manquait un manieur de ballon. Le club a raté Amalfitano et Wass, ce qui nous a coûté cher je pense, même si les résultats sont plus qu’honorables. Des pinces dans les poches, pas de cellule de recrutement digne de ce nom, je ne vois pas comment Galtier pourrait faire mieux. Ses envies d’ailleurs sont totalement légitimes quand on a de l’ambition. Après les pistes Newcastle et OM semblant se fermer, peut-être que Galtier n’aura pas d’offres intéressantes, ce dont je doute, mais des Perrin, Ruffier sont toujours là alors qu’ils ont un niveau Ligue des Champions. Notre club n’est pas reconnu sur la scène européenne, et c’est ce qui nous permet de conserver ce type de joueur, mais une troisième place nous exposerait un peu plus…
    Ce qui est peu acceptable, c’est le club n’a plus de projet d’expansion avec nos deux présidents, qui ont réussi leur projet de péréniser nos résultats dans le haut du tableau sans se mettre dans le rouge au niveau financier. Mais ils n’ont aucun projet d’augmenter notre budget de manière conséquente, on sent que le projet socio est de la poudre aux yeux, et l’arrivée de nouveaux investisseurs est pour la Saint Glinglin. Bref, l’asse atteint ses limites de développement ce qui sera impactera forcément nos résultats.
  • 26 avril 2015 à 12 h 32 min
    Permalink
    Et pour le match vous le sentez comment? Les heraultai vont nous rentrer dedans niccolin ne nous aimant pas du tout il va motiver ses troupes pour nous bouger pandant que nos larve boivent leur coupe de crement dans leur loge. Je voudrais bien savoir combien de foi tic et tac vont dans les vestiaires pour motiver leurs troupes. Ilsavent que nos prétendants on fait des faux pas donc il se disent si on gagne pas il n’y a pas mort d homme les autre ne nous on pas distencer.c est la qu il faudrait qu il se bouge aller voir les joueur et leur dirt qu on a un bon coup à faire au classement et qu il faut à tout prix gagner
  • 26 avril 2015 à 12 h 28 min
    Permalink
    Alors soyons fou visons la LDC sans avoir fait nos preuves en Europa, et si Galtier part, Alain Michel est libre rappelons le. 😥 😕 🙄 :mrgreen: :mrgreen:
  • 26 avril 2015 à 12 h 23 min
    Permalink
    Coup de pression? Ou vrai envie?
  • 26 avril 2015 à 12 h 23 min
    Permalink
    C’était à prévoir ! Rien de surprenant.
    Il n’y a que les supporters stéphanois à ne pas être gagnés par la lassitude, toujours là malgré le discours sans ambition de nos 2 présidents qui se servent de l’ASSE pour paraître…
    Avec tout le respect que je dois aux clubs que je vais citer, qu’ils aillent donc « présider » à Lorient, Metz ou Evian. Ici c’est St- Etienne, 10 fois champion de France !
    A Marseille, il y a longtemps qu’ils auraient valsés ces 2 brelles.
    Nous, on écoute leurs conneries et on attend tranquillement la ligue 2…n’oubliez jamais que celui qui n’avance pas recule.
    je suis dégouté.
  • 26 avril 2015 à 12 h 01 min
    Permalink
    Tout est dit dans l article. ..avec un bon effectif galtier sera demandé par les plus grands

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares