Roland Romeyer rappelle que Christophe Galtier s’est engagé pour l’an prochain…

Roland Romeyer est un président qui pourrait qualifier l’ASSE pour la 4ème année consécutive dès samedi si les Verts battent Lille. Une performance inédite depuis un certains Roger Rocher !

Confiant et concentré sur la rencontre face à Lille, il rappelle que Christophe Galtier s’était engagé il y a peu à entraîner l’ASSE l’an prochain. A l’inverse des médias, nous sommes également confiant quant à la stabilité au poste d’entraîneur la saison prochaine… Christophe Galtier devrait entraîner les Verts…

« Ce qui est important, c’est le match de samedi et je demande à tous d’être concentrés pour Lille. Non, je ne dors pas trop mal en ce moment, parce que je suis optimiste pour samedi. Nous pouvons finir européens pour la quatrième année consécutive, après 55 matches, et je serai heureux parce que cela signifiera que le club a bien travaillé. Je m’exprimerai après le match si on finit 4e ou 5e, une semaine plus tard s’il faut attendre un succès de Paris en coupe. On aura ensuite une réunion prévue avec Christophe qui avait déclaré à la radio qu’il sera toujours là la saison prochaine. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares