Roland Romeyer : « Christophe Galtier n’était pas content ! »

Roland Romeyer est revenu sur la colère de Christophe Galtier et son mécontentement par rapport à certains joueurs de l’ASSE qui ne donneraient pas tout… Invité aux micros de RMC, il a donné son avis sur la situation sportive.

« Christophe Galtier n’était pas content, j’étais présent et je suis totalement solidaire de Christophe. Les joueurs l’ont vu. J’étais 100% d’accord avec lui. Il n’était pas seulement mécontent des avants, mais de plusieurs joueurs. L’ADN de l’ASSE, c’est de tout donner. Comme nous l’avions fait à Rome. Il faut donner une bonne image, être des guerriers. Nolan Roux ? Il faut lui laisser le temps de s’acclimater. J’ai confiance en lui, il avait été très bon contre Rosenborg. Le staff a confiance en lui. Il fait partie de la famille ASSE donc je le défends. Si j’ai des choses à lui dire, je le ferai en privé. Nous croyons en lui, il n’y a pas de problèmes. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

11 pensées sur “Roland Romeyer : « Christophe Galtier n’était pas content ! »

  • 8 octobre 2015 à 10 h 53 min
    Permalink
    allez les verts et puis c’est tout
  • 8 octobre 2015 à 0 h 53 min
    Permalink
    salut green ,
    « J’suis vert ! » 郁葱葱

    Un chinois, de retour de Chine, s’aperçoit que son zizi est tout vert suite à ses nombreuses aventures calines. Son médecin traditionnel chinois, aprés un examen rapide lui asséne le coup de bambou, il va falloir couper. Précipitamment il va voir d’autres médecins parisiens qui lui donnent le même diagnostic, il faut absolument couper son zizi.

    Démoralisé, il se retrouve dans un bistrot et là un type lui conseille d’aller voir un guérisseur vietnamien trés réputé.

    Comme un fou il se précipite chez ce dernier qui aprés un regard goguenard sur le zizi, lui prépare une potion qui , illico presto, est avalée par notre patient. Rassuré le chinois lui demande angoissé : « Alors, dites moi, il n’y aura pas besoin de couper ? » Le guérisseur lui répond dans un sourire plein de dents : » Non, non, pas besoin, ça va tomber tout seul ! 
 »

  • 8 octobre 2015 à 0 h 32 min
    Permalink
    Ton monsieur rit jaune un peu comme nous….
  • 8 octobre 2015 à 0 h 26 min
    Permalink
    On est d’accord pour dire que Romeyer s obstine à vouloir fermé les yeux sur notre valeur présente et prefere se re mèmorer les glorieuse année qui on fait notre « adn ».Sauf que maintenant le passé n apporte rien sur notre football et politique de clubs d aujourd’hui,notre histoire n’apporte aucun plus à Saint Étienne,peut importe le passé il faut pensé présent
  • 8 octobre 2015 à 0 h 09 min
    Permalink
    « Ses propos sont empreintes » ,tu dis! ah tu vois qu’il y a de l’adn la dans .
    plus sérieusement, il parle la d’une culture, d’un état d’esprit , et on peut en effet tout donner, mais avoir ses limites et donc donner moins, ce qui ne veut pas dire qu’on ne le veut pas.
    COMPRENEZ VOUS?
    L’humilité n’est pas tant de connaître ses limites que de les admettre.seul l’esprit saint peut nous permettre de les dépasser .
    Alain Leblay

    http://9proverbes.com/wp-content/uploads/2013/07/2013-lovely-amazing-nature-hd-wallpaper.jpg

  • 7 octobre 2015 à 23 h 33 min
    Permalink
    Quand je fais référence à l’ADN d’il y a 30/35 ans, je sais bien évidemment que cette époque est révolue depuis belle lurette et je m’interdis de sombrer dans une nostalgie obsessionnelle en référence à cette période. Je veux uniquement mettre l’accent sur cette sempiternelle ritournelle reprise par Romeyer sur les valeurs de Sainté. Ses propos sont empreints d’une ringardise dans laquelle il s’entête. Toute cette philosophie sportive est désuète et corrobore parfaitement la politique choisie et menée par lui-même et le club dans son ensemble.
  • 7 octobre 2015 à 21 h 38 min
    Permalink
    Avant de retrouver l adn d antan qu on ne retrouvera sans doute jamais il faut d abbort enseigner la valeur qu on peux avoir « a l armé » en exagérant être capable de crever pour sa patrie, se defoncer pour son collègue qui défend les même couleur, à l époque de goal janot tout le monde avait peur de nous rencontrer car même si les résultats était pas toujours là la combativité était toujours présente ce qui nous donnait la force d avoir la prétention de battre tout le monde. Aujourd’hui on se réconforte derrière les classements des saison précédente et avons la prétention de maîtriser ce podium qui nous est promis….debout les gars réveiller vous il va falloir en mettre un coup. …des paroles de roco siffredi 🙂
  • 7 octobre 2015 à 21 h 19 min
    Permalink
    franchement moi aussi j’ai confiance en roux, car il est un peu le seul à se créer des occasions, ok il vendange mais c’est déjà bien de s’en créer, la réussite va venir et de grâce, laissons lui tirer tous les pénos.
  • 7 octobre 2015 à 20 h 46 min
    Permalink
    Romeyer a lu tout Emile Coué. Roux peut continuer à dormir sur ses deux oreilles
    Quant à l’ADN de l’ASSE il doit confondre avec l’ADN d’il y a 30/35 ans…Demande à Bahebeck (ou un autre) ce qu’il en pense de l’ADN de L’ASSE
  • 7 octobre 2015 à 20 h 35 min
    Permalink
    Faut dire a RORO que moi aussi j étais pas content

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This