Revivez les 9 minutes incroyables de Lewandowski ! - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Revivez les 9 minutes incroyables de Lewandowski !

Peuple Vert c’est le site des supporters stéphanois et des amoureux du ballon rond ! Du coup, on ne pouvait pas passer à côté des incroyables 9 minutes qui ont permis à Robert Lewandowski (Bayern Munich) d’inscrire 5 buts face à Wolfsbourg ! Pour le plaisir des yeux et parce qu’on aime le football champagne, retour en image et en intégralité !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “Revivez les 9 minutes incroyables de Lewandowski !

  • 23 septembre 2015 à 12 h 44 min
    Permalink
    LA COMPO DE CE SOIR Le groupe : Ruffier, Moulin, Clerc, Malcuit, Pogba, Bayal, Perrin, Brison, Polomat, Pajot, Lemoine, Diomandé, Eysseric, Corgnet, Hamouma, Maupay, M-Paquet,
    Bamba, Roux, Beric

    http://www.madeinfoot.com/img/photos/ligue-1/2014/zoom/benjamin-corgnet-07-02-2014-toulouse—saint-etienne-24eme-journee-de-ligue-1—20140208102544-4942.jpg
    http://www.france-pittoresque.com/IMG/jpg/Bataille-Poitiers.jpg
    CORGNET aux commandes pour repousser les adversaires, et allez marquer des buts dans leur propre camps

  • 23 septembre 2015 à 12 h 28 min
    Permalink
    gourcuff
    Maintenant qu’il a signé, les supporters rennais doivent se demander quand ils reverront Yoann Gourcuff sur un terrain de foot à 100 % de ses moyens. On peut leur répondre que ce n’est pas pour tout de suite. René Ruello s’est en effet exprimé sur le cas de l’ancien lyonnais dans L’Equipe, et ce n’est pas franchement réjouissant à court terme.
    « Je veux qu’il redevienne le grand joueur qu’il a été. Il est malheureux comme les pierres de ne pas jouer. Il faut qu’il se soigne, une fracture du sésamoïde prend du temps à se soigner. Un médecin belge a dit qu’il fallait huit mois pour revenir. C’est difficile de donner un délai mais je ne crois pas qu’il rejouera avant la fin de l’année ». 2016 au mieux, donc, et plutôt mars que janvier connaissant les antécédents du garçon ?
  • 23 septembre 2015 à 12 h 19 min
    Permalink
    OK a noter que jean christophe bahebeck va revoir son ancien club tout a l’heure.
    Bon appetit, mon petit, » bonne bête  » 🙂
  • 23 septembre 2015 à 11 h 40 min
    Permalink
    SUR LE POST D’HIER SOIR TU 2 MESSAGES POUR TOI. poesie.
  • 23 septembre 2015 à 11 h 06 min
    Permalink
    http://www.museedesverts.fr/_fichiers/slidder/1387189419.jpg

    C’est vrai ça, comme disait « mère denis »
    Robert Beric ne finit pas de séduire à l’AS Saint-Étienne en ce début de saison. C’est au tour de Jérémie Janot d’encenser l’attaquant recruté au Rapid Vienne cet été. L’ancien gardien de but des Verts (1996-2012) pense que Beric est « une sacrée trouvaille » qui bonifie l’équipe de Galtier.

    Beric,le monsieur plus de l’ASSE

    Buteur en Europa League contre Rosenborg BK (2-2) et contre le FC Nantes en Ligue 1, Robert Beric est sur une bonne pente à l’ASSE depuis son arrivée cet été. Son ascension chez les Verts est appréciée de l’ex-gardien de but des Stéphanois, Jérémie Jannot qui voit le buteur slovène comme un renfort de taille cette saison.

    « Les Verts n’ont jamais été aussi bien armés. Saint-Étienne a conservé cette force athlétique derrière et il a ajouté Beric devant. Lui, c’est une sacrée trouvaille », se réjouit Janot dans les colonnes de L’Équipe.

    Grâce à l’efficacité de l’ancien attaquant du Rapid Vienne et à la « force collective » des Stéphanois, l’ex-gardien de but, désormais entraineur de Firminy « voit les Verts finir dans les trois ». Mais pour consolider sa 3e place sur le podium, l’ASSE doit gagner ce soir contre l’ESTAC lors de la 7e journée de Ligue 1.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This