PSG-Bastia : seul enseignement, le 5ème sera européen !

12 views

C’est en effet le seul enseignement de la soirée. Qui pensait sérieusement que le PSG allait être malmené par Bastia ? Qui imaginait que cette finale allait apporter du suspense un samedi soir de finale ? Vous vouliez du suspense ?? Alors il fallait vous caler sur le satellite et regarder Columbo !

Pénalty ? Oui. Carton rouge ? Non ! Juste que dans la formation des arbitres il manque un petit élément… La psychologie ! Et puis faisons juste évoluer cet imbécile de réglement qui, à l’encontre de tous les principes de la justice, met en exergue la double peine ! Tiens, tu fais faute et t’es le dernier défenseur ? Et bim, j’te siffle péno !! Et en plus t’es le dernier défenseur ? Alors bim, carton rouge !

A l’époque, Platini avait avancé une bonne idée pour sanctionner les joueurs qui en position de dernier défenseur à 30m de leurs buts fauchaient sans vergogne un attaquant… Il prônait le péno, même pour une faute en dehors de la surface… Bonne idée ! Mais là n’est pas le sujet, le sujet c’est que ce soir il y a eu 4-0 pour un buldozer, et que l’ASSE, en étant 5ème du championnat, est actuellement européenne !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

11 pensées sur “PSG-Bastia : seul enseignement, le 5ème sera européen !

  • 12 avril 2015 à 12 h 58 min
    Permalink
    Et peut etre la 6 em si Psg réussi l exploit de battre AUXERRE en Cup. Mais pour l Asse vaut mieux eviter l Europe avec l effectif actuel, ca fait 2 ans qu on fait rire.
  • 12 avril 2015 à 9 h 26 min
    Permalink
    Bravo manitas !
  • 12 avril 2015 à 2 h 03 min
    Permalink
    tu sais ce qui serait POESIE, c’est qu’enfin on sanctionne le défenseur qui fait systématiquement obstruction pour laisser sortir le ballon en sortie de but. en rugby on dit qu’il faut laisser vivre le ballon, celui qui l’enterre est sanctionné. on devrait appliquer le réglement: OBSTRUCTION= COUP FRANC
  • 12 avril 2015 à 1 h 53 min
    Permalink
    salut TARZAN VERT, ça mauvaise image provient surtout de la jalousie des Français parce qu’il gagne beaucoup d’argent, en Amérique on est fier de sa réussite, on le dit, on le crie ( MAYWASER, surnom MONEY TIMES, prochain combat, salaire 150 millions de dollars mais le combat va générer 1 milliard de dollard ), et ça ne gêne pas grand monde. en FRANCE, notre rapport avec le fric est tout autre, il est diabolisé, réminescence du front populaire sans doute. en FRANCE on ne pense qu’à critiquer ceux qui réussisent, mais ils ne viendraient pas à l’idée de ces braves gents de se bouger les fesses. les Francais veulent travailler 20 h avoir 3 mois de congé payé gagner 100000 euros et pas payer d’impot. plus que de l’utopie c’est du délire. hier on tapait sur TAPIE et son bateau, aujourd’hui sur IBRA et demain ? mais il y enaura un autre.
  • 12 avril 2015 à 1 h 10 min
    Permalink
    un sondage effectué auprès d’un échantillon de 1008 personnes de 18 ans et plus, dont les résultats sont publiés ce dimanche dans Le Parisien, l’attaquant suédois ne possède pas du tout une bonne image auprès des Français. A tel point que 79% d’entre eux a une mauvaise opinion de lui, tandis que 84% le trouvent arrogant et colérique.

    Même s’il s’est excusé à deux reprises pour avoir traité la France de «pays de merde», Ibrahimovic paye indéniablement son récent excès d’humeur dans cette enquête réalisée jeudi et vendredi par l’institut Odoxa. En effet, 66% des sondés estiment que l’image du joueur s’est détériorée depuis son arrivée au PSG, durant l’été 2012.

  • 12 avril 2015 à 1 h 04 min
    Permalink
    Pauvres bastiais a la rue cette nuit! pourtant ils ont essayés, meme courageusement reduit hontesement a dix!
    pour mr zlatan, il ne risque pas de se taper la cloche dehors, lui. PAUVRE SDF, la caf (les quataris sans limites finnacieres ) peuvent lui payer son toit. BAH WOUI.
    Louer lui permet de limiter l’impôt sur la fortune
    Pour info, de nombreux sportifs de haut niveau préfèrent louer plutôt qu’acheter. Comme l’explique Frank Sylvaire de l’agence Paris Ouest Sotheby’s International Realty, « rester locataire leur permet de limiter leur impôt sur la fortune ». En effet, devenir propriétaire d’un bien immobilier fait que l’on sera taxé chaque année sur sa valeur.

    De plus, le loyer d’un joueur de football – surtout s’il s’agit d’une star comme Zlatan – est très souvent pris en charge par son club…

  • 12 avril 2015 à 0 h 54 min
    Permalink
    Tu l’a reçu ?
  • 12 avril 2015 à 0 h 42 min
    Permalink
    allez brandao, le prochain match contre le psg, c’est pour toi, jE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR QUE TU LES FASSES MORDRENT LA POUSSIERE.
    OK le psg merite la premiere place, mais deja, la constitution de ce club pose probleme, son avant centre plus deux ou trois aussi, vu leurs fautes , leur language, leur mepris des autres.
  • 12 avril 2015 à 0 h 04 min
    Permalink
    Te plais, peuples, ne nous comme pas de pubs, trop de pubs, pas plus de pubs, ça me limiterai dans mon envie de poster.
  • 12 avril 2015 à 0 h 02 min
    Permalink
    je nais qu’une chose a dire QUE LE BARCA GAGNE CONTRE PARIS SAINT GERMAIN.
    Ces pretentieux, doublés, de la supuissance quatarienne, mesort par les yeux. OUSTE
  • 12 avril 2015 à 0 h 00 min
    Permalink
    on veut pas de la vidéo, on a l’air devoluer sur le peno, par rapport a la main, ou au bras, mais c’est un peu tard, car nous avons morflé cette saison avec ça ! ( sanctionné, si c’est le bras qui veut controler le cuir)
    en tout cas, si on veut laisser les choses a l’évaluation de l’arbitre, alors, la pluspart des arbitres a la place de l’idiot qui officiait ce soir, n’aurait pas desequilibré le match a ce point.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares