PSG-ASSE : les notes de la défense

19 views

Tout d’abord, je dois dire qu’avant de noter les joueurs j’ai laissé passer une nuit, j’ai laissé la déception légèrement tomber et je me suis rappelé que l’ASSE rencontrait le PSG, l’une des 8 meilleures équipes du continent et sûrement l’une des 10 meilleures du monde… Voilà, le contexte est posé et je vais malgré tout livrer m notation sur 10 en restant très remonté face à certaines performances. Je précise que la note de ces joueurs est soit bienveillante au regard de ce qu’ils apportent chaque semaine, soit réaliste au regard de leur apport cette saison…

Ruffier (6) : Oui il en prend 4… Un pénalty, une tête quasi imparable, un grand pont et un but Zlatanesque et une frappe premier poteau qu’il aurait peut-être pu toucher… Avant cela, des arrêts en 1ère mi-temps, décisifs… Même s’il a parfois paru moins rayonnant, il reste Ruffier…

Perrin (6,5) : Il a surnagé dans ce marasme. Il provoque effectue un retour décisif alors qu’il y a encore 2-1. Il a clairement la classe internationale et on ne la lui fait pas. Rassurant malgré la défaite.

Théophile-Catherine (7) : Mon coup de cœur. Chaque semaine je rappelle qu’il ne nous appartient pas encore et que j’espère qu’il va vite signer. C’est clairement un patron en défense central, et un catalyseur de grinta !

Tabanou (3,5) : Pas dans son match, nerveux, incapable d’effectuer un bon centre, une bonne passe. Pas toujours inspiré dans son placement. C’est pour moi un accident qui montre le chemin à parcourir…

Clerc (3,5) : Pas plus rassurant que Tabanou, mais pour Clerc ça devient une habitude ! Il ne corrigera plus sa lenteur, mais quel manque d’apport offensif. Vous me direz, qu’il fasse déjà son travail en défense : c’est vrai ! Clerc est à mon avis définitivement à quelques mois de la fin de son aventure en Vert.

La suite des notes un peu plus tard…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

15 pensées sur “PSG-ASSE : les notes de la défense

  • 9 avril 2015 à 14 h 29 min
    Permalink
    salut ESPACEVERT, pour aller plus faudrait des mileux sachant faire des passes à l’avant, sachant effectuer des transversales et avoir 1 meneur de jeu ( MORAVCIK ) et un buteur ( ALEX ). d’ailleur on a 1 sous la main comme n*9 HAMOUMA. mais faut voir ça avec GALTIER .
  • 9 avril 2015 à 13 h 18 min
    Permalink
    parceque dans les tetes, le match est grillé, donc on conserve max pour dimanche

    apr ailleurs, laurent blanc commence a me chauffer, quand je le vois avant match , sa condescendance en prenant galette par l’épaule: genre, tés un bon mec, tu va faire ce que tu peut, mais c’est moi, le kaid .

  • 9 avril 2015 à 13 h 15 min
    Permalink
    l’asse devrait passe par les ailes, aller plus vite, prendre des balles dans les duels, et trouver un costaud, au milieu pour remplacer brandao
  • 9 avril 2015 à 13 h 14 min
    Permalink
    galette , na sans doute ni eu ni pu , mettre en place une quelqconque stratégie, je ne suis pas sure qu’il a prevu, meme un but stephanois avant match (sic)
  • 9 avril 2015 à 13 h 13 min
    Permalink
    Trés deçu par ses imprecisions, il ne risque pas de jouer chez les bleus.
    quand je vois tant d’efforts pour s’approcher des but adverses, et que je vois certains envoyer la balle nimporte comment, putain ça menerve. En revanche, bravo a mollo, pour sa passe bien dosée qui amene le but
  • 9 avril 2015 à 12 h 15 min
    Permalink
    Cela fait un moment que je vous dis que ces deux latéraux n’ont pas le niveau, particulièrement clerc, toujours absent defensivement, mais surtout limite , il mérite un bon repos, mais galtier est tellement têtu, qu’hier il l’a payé cash
  • 9 avril 2015 à 11 h 31 min
    Permalink
    bon a moi alors autant vous le dire tout de suite je suis énervé car je me fais chambrer par tous ceux qui savent que je suis pour les verts

    ruffier……….

    bibi………..assurément le maillon tres faible de notre équipe

    ktc………le meilleur vert hier soir y a pas photo

    lolo……une tres belle tete , un retour sur lavezzi et un autre …….

    franky…….pas dans le coup hier

    jérémye…….pas bon du tout

    papy……….a beaucoup souffert

    ismael…….je suis sur que allan aurait fais mieux

    romain……..le seul attaquant qui en voulait

    yo…….un cpa bien tiré et c’est tout

    mevlut……mais pourquoi il donne pas a romain bordel de 1000 sabords de tonnere de brest
    rien fait dans ce match

    lesremplaçants

    maxou, benji, kmp……. n’ont rien apporté

    le coach…… pourquoi maxou sur le banc ?

    l’adversaire…… 3 titres ils vont gagnés faut pas chercher midi a 14h ils sont plus forts que
    nous c’est tout.
    on peux pas faire une pétition pour qu’ils jouent un autre championnat
    ( lol)

    l’arbitre…………r a s

    le public …….200 a 400 verts? ils étaient ou?

    conclusion…….. j’avais dit zlatan ne loupera pas 2 matchs de suite et voila …..

    j’espere que malgré ces 4 buts on va se relevés contre les canaris tou t
    pour le championnat maintenant

    les notes de  » l’équipe »

    ruffier….4

    bibi………2

    ktc……….4

    lolo………3

    francky…3

    jérémye..3

    ismael….3

    papy……4

    romain…5

    yo………..4

    mevlut…4

  • 9 avril 2015 à 10 h 52 min
    Permalink
    Donné une note mais même le 0 serait de trop, ils ont ete en dessous de zero. En plus en demi de la cup of France que tu fais une foi tout les 30 février.
  • 9 avril 2015 à 10 h 22 min
    Permalink
    salut YVCHAT, tu as raison pour Erding, mais de toute maniere cela n’aurait rien changé, j’etais au Parc et je t’assure Paris faisait ce qu’il voulait quand il voulait, sur place c’est encore plus flagrant qu’à la télé que je viens de regarder.
  • 9 avril 2015 à 9 h 50 min
    Permalink
    c’est quand meme bizarre ca, ils sont ou les 82 % qui n’ont pas vote pour tabanou n’a rien a faire en equipe de France. Je soupconne certains d’avoir change leur fusil d’epaule depuis hier soir. 9 buts encaisses en 2 rencontres au Parc. Il n’y a rien a rajouter!
  • 9 avril 2015 à 9 h 44 min
    Permalink
    juste pour rajouter il est inadmissible de ne pas glisser le ballon a hamouma de la part de erding a 1-1 sa change tout gros faute professionnel pour ma part il jourais pas le match suivant.
  • 9 avril 2015 à 9 h 15 min
    Permalink
    tabanou cest simple un bon match, une note de 8sur10 dans le journal l’equipe et hop il a les chevilles qui enflent faut vite quil redescende sur terre
    clerc…le poids des annees et un manqué de temps de jeu une bonne partie de la saison du a une blessure longue duree
    teophile croisons les doigts pour que les dirigeant ne fasse pas un dossier trmoulinas bis ….
    la veritable erreur dhier soir vient de lattaque et de erding…a 2a1 a la mitemps allons savoir comment se terminait le match……..
  • 9 avril 2015 à 8 h 53 min
    Permalink
    excellente analyse, pour TABANOU il a mis exactement mes dires dans le postic ( Tabanou mérite-t-il la sélection ) , svp , soyez juste avec lui , cela n’est que sa premiere saison à ce poste , et de but en blanc , passer d’ attaquant à défenseur , c’est pas évident , on est pas chez les amateurs du dimanche .
  • 9 avril 2015 à 8 h 40 min
    Permalink
    galtier a fait des mauvais choix (le meilleur buteur remplacant)
    tabanou implique dans 3 buts(il est pas bon a se poste)
    dans se que j’ai vue joueur a garder hamouma,gradel,lemoine,theophile,perrin
    le reste clerc,tabanou,clement,ruffier,mollo,erding faut vendre.
  • 9 avril 2015 à 8 h 35 min
    Permalink
    Vous voyez Tabanou n’a pas le niveaux pour être en équipe de France
    Il fait 1 match sur 3 de bonne qualité
    Il n’arrive pas à enchaîner les bonnes prestations

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares