PSG-ASSE : Après les accords, le désaccord !

L’ASSE avait préalablement gentiment accepté le report de la demi-finale contre le PSG avant de faire marche arrière. A juste titre puisque PSG aurait tout de même joué ce mercredi en match en retard de championnat contre Metz. Trop bon, trop c.. mais l’ASSE n’est pas le dindon de la farce et tant mieux ! En revanche, si pour la dinde, la farce etc. les fêtes de Noël sont passées, nous sommes en pleine période des lapins…en chocolat ! Et c’est la partie de recette du match de mercredi soir à Paris qui risque de poser un gros lapin aux Stéphanois ! Pour faire plus court : l’ASSE va devoir s’asseoir sur une somme estimée à 250 000€… Pacotille quoi…! Pourquoi ? Tout simplement parce que le PSG n’applique le partage de la recette que sur les non-abonnés… Et comme 75% du Parc des Princes est peuplé d’abonnés, aucune raison d’espérer trouver beaucoup de pépètes dans le bel oeuf en chocolat ! But!St-Etienne nous apprend que l’OM était parvenu à récupérer sa part de recette il y a 2 ans, alors que le PSG rencontrait les olympiens en 1/8ème de finale de cette même coupe… L’ASSE aurait déposé une protestation pour faire valoir des droits qui n’en sont peut-être pas… La meilleure réponse ? Gagner et récupérer la moitié de la recette du Stade de France !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Al vertLABRUTEForézienloulou le breton vertl'angevert77 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
Piment vert
Membre
J ai dis que je pouvais rêver a mes 20 ans et un 7 victoires en coupe de France. Faut arrêter l hidromel
LABRUTE
Invité
LABRUTE
non AL 6 COUPE DE FRANCE ET 1 COUPE DE LA LIGUE
Piment vert
Membre
Labrute de l age de 17 ans a 30 ans j a i vu les Verts gagner partout ou presque vice champ of Europe 76 et 2 fois dans le dernier carré comme on dit aujourd’hui, et j ai ete pratiquement present dans presques toutles state de France et d Europe a cette époque, alors a la retraite aujourd’hui je peus rêver a mes 20 ans et a 7 victoires en cup of France, pres 40 plus tard.
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
allez on leur fait la misere pour qu’ils fassent profil bas
LABRUTE
Invité
LABRUTE
AL c’est beau les rêves, c’est gratuit
Piment vert
Membre
L emir il a mis Labrune et la Blonde de Marseille dans son harem 3 a 2 , mais nous en cup of France on va mettre l emir sueur apres la qualif des VERTS.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
à SAINTÉ de faire respecter ses droits, pour ceux que ça intéresse faite sur votre bécane, PARTAGE DES RECETTES COUPE DE FRANCE et TELECHARGER LE REGLEMENT.
Forézien
Invité
Forézien
Décidément… au plus tu es riche au plus tu es pourri ! Et la FFF là-dedans ? Pas de règlement ? Oui c’est vrai pas applicable aux nantis. Fédération encore aux abonnés absents comme pour le match contre le Red star… en fait : comme toujours juste bonne à prendre ses sous avec des amendes et des décisions contraires aux intérêts des clubs qu’elle est censée représenter et défendre.
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
bun merde alors! ils sont pas assez riches eux ?
l'angevert77
Invité
une petite vengeance en perspective de la part du PSG mais bon…
j’espere juste qu’on repartira avec la qualif pour la finale..
gallette t’es un génie….