Oscar Garcia : « Si on se déplace avec de l’euphorie, ce sera un problème ! »

Oscar Garcia est content… mais pas euphorique, et c’est finalement pour ça qu’il est payé ! Rester au-dessus de la mêlé et garder la tête froide. Il ne faut pas compter sur lui pour s’enflammer, mais il aime ce qu’il voit depuis quelques semaines à l’entraînement et ce qu’il a vu samedi passé face à Nice. Il souhaite poursuivre ce soir contre Caen !

« J’aime avoir de la concurrence lors des entraînements et que les joueurs se battent en semaine pour gagner leur place le week-end. C’est important pour jouer à 100 %. À Caen, j’aimerais voir la même mentalité, la même attitude et le même état d’esprit que devant Nice. Ce qui m’a plu, parce que c’est la base de tout, c’est la mentalité affichée, l’attitude des joueurs et pas seulement de ceux qui ont joué. Les autres aussi s’entraînent très bien. C’est la voie à suivre. Le succès donne confiance, et il est mieux de commencer par une victoire mais ce n’est qu’un match. Si on se déplace avec de l’euphorie, ce sera un problème ».

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “Oscar Garcia : « Si on se déplace avec de l’euphorie, ce sera un problème ! »

  • 12 août 2017 à 22 h 26 min
    Permalink
    mon avis ruffier…………………….. saidy ( janko) son physique nous fera du bien ktc( théophile catherine) moyen lolo ( perrin) assurance tout risque roni ( pierre gabriel) a souffert olé ( sealnes) beaucoup de ballons passés par lui, bien bryan( dabo) ce n’es plus le meme assame( diousse ) moins en vue que contre nice oussama ( tannane) je l’ai senti tres motivé super djo(bamba) du bon et du mauvais romain( hamouma) remuant et buteur . bien les remplaçants loïs(diony) vu comment ça se passe il aura du mal a etre titu habib (maiga) moi j’aime bien ce joueur gabriel ( silva) a revoire coach oscar ( garcia) que lui reprocher a l’heure actuelle? l’adversaire l’ex quenelle les a sauvé en premiere periode
    ferret tres bon, santini bon, betta argneux l’arbitre r a s le public on entendait que les notres conclusion

    certes on a moins pressé que contre nice mais 2 matchs 2 victoires cEST BON çA PS: j’aime pas quand on joue pas en vert

  • 12 août 2017 à 14 h 05 min
    Permalink
    Oscar a totalement raison ! De la détermination et de l’envie MAiS pas s’enflammer !! La gagne ce soir ! ALV !
  • 12 août 2017 à 11 h 36 min
    Permalink
    Il semble que le coach emploie des mots simples pour faire prendre conscience à tous les joueurs convoqués de la confiance accordée de jouer à 100% pour l’équipe et le succès arrivera, l’euphorie peut devenir une désillusion si une défaite est présente, après le doute s’installe….ALLEZ LES VERTS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares