#ASSEOL – Le derby U17 revient sans discussion à l’ASSE !

Les Verts ont remporté un succès important face au voisin lyonnais cet après midi au complexe sportif Michon. Un succès 3-1 qui a mis du temps à se dessiner. Les Verts étaient menés 1-0 avant d’inverser la tendance en fin de première mi-temps. L’OL ouvrait la marque à la 17ème minute de jeu suite à une hésitation de la charnière centrale stéphanoise et une perte de balle de Fleury. Pas dans leur assiette et balançant un peu trop vite les ballons, les stéphanois éprouvaient les pires difficultés à inquiéter le portier lyonnais. En fin de première mi-temps, Lamine Ghezali égalisait suite à un raid solitaire pour marquer un but que l’on qualifiera de « Bambesque » ! Quelques instants plus tard, Bangoura donnait l’avantage aux stéphanois en devançant la sortie du portier lyonnais par un petit pointu sur un bon service de Valbon.

Au retour des vestiaires, les jeunes Verts portaient le coup de grâce aux lyonnais en inscrivant un 3ème but par Djouhara. La seconde mi-temps n’offrira plus de buts et les Verts pouvaient savourer cette belle victoire dans le premier Derby de la saison sous les yeux de Roland Romeyer, Julien Sablé et les caméras de Frace 2 présentes dans le cadre d’un reportage qui sera diffusé demain dans Stade 2.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
loulou lebretonvertLEBRUTUSPOESIE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
le lion est mort ce soir
poesie
Invité
poesie
ah lebrutus je vois que tu apprécies aussi les musclors, pas seulement les keitas 🙂
c’est le foot actuel, il faut etre fort de partout, tete ,jambe , culture……… Enfin culture plutot physique
Labrute
Membre
Labrute
comment image
pas mal le bestiau
POESIE
Invité
POESIE
JE VOIS UNE JEUNES PANTHERE RUGIR DANS LE COULOIR