[NOLAN ROUX] « On a su être patients et ça a payé »

Nolan Roux était satisfait de cette victoire juste avant le trêve international. Un succès qui permet de partir en week-end prolongé avec la satisfaction du devoir accompli.

« On a su être patients et ça a payé. Arrivés à un certain moment du match on aurait pas cru qu’on aurait fini avec un score de 3-0. On savait que ça allait se débloquer sur un petit détail et c’est ce qui s’est passé donc c’est bien. Avant la trêve c’est bien d’avoir gagné à domicile. Même si après le premier but on a reculé, on a le bon sens d’en mettre un deuxième rapidement donc c’est vrai que quand c’est comme ça ça fait du bien juste avant la fin. Le troisième but conclut une belle après-midi ici. On a perdu quelques points assez bêtement, là on avait les armes pour gagner. On a su être patients, ça n’a pas tout le temps été facile car aucun match n’est facile en Ligue 1. On a mis un peu plus d’ingrédients offensivement en deuxième mi-temps et ça a marché. »

Source : Asse.fr / Retranscription : Peuple-Vert.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !