[NOLAN ROUX] « On a su être patients et ça a payé »

Nolan Roux était satisfait de cette victoire juste avant le trêve international. Un succès qui permet de partir en week-end prolongé avec la satisfaction du devoir accompli.

« On a su être patients et ça a payé. Arrivés à un certain moment du match on aurait pas cru qu’on aurait fini avec un score de 3-0. On savait que ça allait se débloquer sur un petit détail et c’est ce qui s’est passé donc c’est bien. Avant la trêve c’est bien d’avoir gagné à domicile. Même si après le premier but on a reculé, on a le bon sens d’en mettre un deuxième rapidement donc c’est vrai que quand c’est comme ça ça fait du bien juste avant la fin. Le troisième but conclut une belle après-midi ici. On a perdu quelques points assez bêtement, là on avait les armes pour gagner. On a su être patients, ça n’a pas tout le temps été facile car aucun match n’est facile en Ligue 1. On a mis un peu plus d’ingrédients offensivement en deuxième mi-temps et ça a marché. »

Source : Asse.fr / Retranscription : Peuple-Vert.fr
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This