MONTPELLIER-ASSE (1-2) – Les Notes Des Joueurs

36 views

Voici mes notes des joueurs pour la rencontre contre le MHSC. A noter la bonne note vraiment méritée et encourageante pour Pierre-Yves Polomat.

Stéphane Ruffier (7/10)
Après quelques match ratés en début de saison on a retrouvé « La Ruff » qu’on connaissait. 2 arrêts de grande classe qui sauvent l’équipe.

François Clerc (4,5/10)
Très lourd défensivement il est systématiquement mis à la rue par l’attaque adverse et n’apporte rien offensivement.

Moustapha Bayal Sall (7/10)
Un peu trop « bourrin » par moment il a néanmoins pris le dessus sur les attaquant à terre comme dans les airs, il se permet en plus d’inscrire un but plein de lucidité.

Loïc Perrin (6,5/10)
Du Loïc Perrin sur le terrain. Ses matchs se ressemblent et sont toujours aussi propres. Sa passe en profondeur pour Nolan Roux amène le 2ème but.

Pierre-Yves Polomat (7,5/10)
Auteur d’un excellent match il a apporté énormément offensivement en plus d’assurer en défense, sa technicité et son agilité à se défaire des adversaires laisse entrevoir un futur prometteur.

Vincent Pajot (7/10)
Très présent et disponible dans le jeu pour sa première titularisation il a énormément relayé au milieu de terrain. Bon début!

Jérémy Clément (6/10)
Propre mais très peu actif offensivement comme souvent.

Valentin Eysseric (6,5/10)
Il aura fait certainement le moins bon match de ces dernières semaines en étant pourtant très présent offensivement. Auteur du coup-franc qui amène le but il reste précieux pour les CPA.

Kevin Monnet-Paquet (6/10)
Tout comme le match contre Bastia il aura effectué un bien meilleur match que ceux de la saison passée.

Romain Hamouma (5/10)
Étrangement fantomatique pendant le match on n’avait pas vu un match de Romain aussi faible depuis longtemps. On oublie!

Nolan Roux (7/10)
« Il a tiré, il a tiré, Il a marqué, il a marqué !!! »
Très remuant comme à son habitude il a enfin ouvert son compteur qui espérons-le sera le début d’une longue série.

Christophe Galtier: (7/10)
Coaching gagnant de Galette.

Les remplaçants

Jonathan Bamba (Hamouma 58ème)
Belle prestation dans son ensemble, quelques erreurs de jeunesse à corriger cependant.

Fabien Lemoine (Pajot 66ème)
Un peu trop défensif dans le jeu il a permis cependant de rester serein au milieu.

Robert Beric (Monnet-Paquet 80ème)
Quelques beaux gestes techniques, de bons replis défensif. Vivement une titularisation.

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

8 pensées sur “MONTPELLIER-ASSE (1-2) – Les Notes Des Joueurs

  • 13 septembre 2015 à 22 h 37 min
    Permalink
    2 arrêts tellement important qui peuvent changer le match
  • 13 septembre 2015 à 17 h 02 min
    Permalink
    Bon groupe dans l’ensemble permettant de jouer plusieurs tableau…..attendons cependant des adversaires du haut du tableau ! De bonne augure….
  • 13 septembre 2015 à 17 h 00 min
    Permalink
    Perrin 6.5 pas très généreux !
  • 13 septembre 2015 à 16 h 38 min
    Permalink
    DES NOTES AU DELA DU RAISONNABLE A PART POLOMAT RUFFIER MAIS QUI M ENERVE RESTANT SUR SA LIGNE SORTANT JAMAIS NE RASSURE PAS SA DEFENSE 7 A GALETTE FAUT M EXPLIQUER MEME SI VICTOIRE QUEL ENNUIE TOUT DE MEME
  • 13 septembre 2015 à 16 h 23 min
    Permalink
    notes objectives, ainsi que les rapports individuels. sauf personnellement pour Ruffier. si il est vrai qu’il effectue 2 arrêts remarquables, il est vrai aussi qu’il met perpétuellement en danger sa défense à ne pas sortir sur les balles aériennes, sans Roux qui dévie le cuir sur un corner de Montpellier, la probabilité qu’il y ai but est grande. Ruffier est désormais continuellement sur sa ligne de but, pourquoi je ne sais pas.
  • 13 septembre 2015 à 16 h 10 min
    Permalink
    Louis Nicollin, souffrant, a quitté la Mosson à l’heure de jeu pour rentrer chez lui. Une discussion devrait toutefois avoir lieu très vite. « Si dans les prochaines semaines on doit changer l’entraîneur à Montpellier, je n’en serai pas surpris, a ajouté Courbis. J’en serai seulement déçu et je souhaiterai bonne chance à l’entraîneur qui me remplacera. » L’Equipe de ce dimanche avance deux noms susceptibles de venir s’asseoir sur le banc à sa place : Frédéric Hantz, qui n’a plus entraîné depuis son départ de Bastia en mai 2014,
  • 13 septembre 2015 à 16 h 06 min
    Permalink
    C’était le jeu de lemoine et encore plus pour beric, rentr a une poignée de minutes de la fin, que de conserver la victoire donc redescendre dans sa moitié de terrain. ALV
  • 13 septembre 2015 à 16 h 02 min
    Permalink
    Christophe Galtier, lequel a quand même vu du positif. Il y a eu du mieux, beaucoup d’efforts pour faire un vrai bloc, du mieux dans la transmission aussi. Même si on doit encore s’améliorer, j’ai vu des joueurs qui trouvent leurs repères, j’ai trouvé ça pas mal. »

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares