Michel Mézy : « Rémy Cabella a compris que l’efficacité est plus importante que les frivolités »

En introduction de cette 32ème journée, qui verra les Verts accueillir le PSG ce soir à 20h45, le journal L’Equipe s’est intéressé aux belles performances du créateur stéphanois, Rémy Cabella. Il a notamment donné la parole à Michel Mézy qui l’a vu débuter chez les professionnels.

« Rémy est un bon gamin, qui aime rigoler et chambrer. Il apporte du bonheur dans un groupe. Il veut tellement en faire qu’après, il déjoue. C’est un garçon qu’il faut aimer, entourer et qui a besoin de se sentir important. Alors qu’Oscar Garcia l’avait trimbalé de gauche à droite en passant par l’axe, Jean-Louis Gasset l’a de suite installé en soutien de l’attaquant. Sur un côté, il peut s’en sortir. Mais on le gâche un peu car il aime toucher le ballon et avoir de l’importance dans le jeu. Il est fait pour ça. Ce gamin courageux et sensible arrive à maturité. Il lui fallait gagner en puissance et dans le geste juste, et se montrer moins insouciant. Il a compris que l’efficacité est plus importante que les frivolités. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.